Forums GAMERGEN
[RESOLU] Corona
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Corona
bonjour je voulais savoir quand est ce que le hack pour les corona serait disponible !
EDIT : j'ai fait la derniere mise a jour
EDIT 2 : ça risque de poser probleme ?
EDIT : j'ai fait la derniere mise a jour
EDIT 2 : ça risque de poser probleme ?
Dernière édition par palapatch57 le 23 Juin 2012, 23:36, édité 4 fois.
Raison: Sujet déplacé + Double post + Passage su sujet en résolu
Raison: Sujet déplacé + Double post + Passage su sujet en résolu
-
Boustifon Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Corona
Un double post c'est le fait de poster deux messages de suite ... utilises la fonction éditer et lis règles du forum, merci.
Pour répondre à ta question, faire la mise à jour 15574 met fin au RGH, mais de toute façon ta console n'était pas compatible.
Le glitch pour les Corona sera compatible dans ... on ne sait pas quand. Seul le temps nous le dira.
Pour répondre à ta question, faire la mise à jour 15574 met fin au RGH, mais de toute façon ta console n'était pas compatible.
Le glitch pour les Corona sera compatible dans ... on ne sait pas quand. Seul le temps nous le dira.
-
Anon960
Il est probable que la team Xecuter trouve une solution. Mais pour le moment, ta console n'est pas compatible.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Ok , merci beaucoup !
-
Boustifon Gamer Débutant
JE passe ton sujet en résolu.
-