Forums GAMERGEN
Corona V2 Nand Reader 4go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Corona V2 Nand Reader 4go
Bonsoir,
je me suis procurer ce kit :

en lançant jrunner au moment de faire read il m'affiche :
mes soudures sont bon pourtant le petit switch R/W et xbox360 répond bien mais sur poste de travail je ai un disque amovible transparent au moment où j'ai connecter la carte sd dans mon lecteur de carte sd ..
merci
je me suis procurer ce kit :
en lançant jrunner au moment de faire read il m'affiche :
- Code: Select All Code
NOT NORMAL SIZE OF XBOX360 NAND, ENSURE YOU HAVE SELECTED THE CORRECT DRIVE
mes soudures sont bon pourtant le petit switch R/W et xbox360 répond bien mais sur poste de travail je ai un disque amovible transparent au moment où j'ai connecter la carte sd dans mon lecteur de carte sd ..
merci
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
- Pays: France
Re: Corona V2 Nand Reader 4go
Ta bien le lecteur de carte SD compatible ? car si non c'est mort ^^
Je t'avais dit de prendre le maximus SD Tools !
Je t'avais dit de prendre le maximus SD Tools !
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Le maximus SD Tools et xecuter reader 4g sont plus ou moins pareil non le seul point c'est qu'il te livre avec un lecteur sd !
moi j'ai lecteur intégrer sur mon pc portable et j'ai même essayer avec un lecteur de carte externe il le vois mais en disque amovible (transparent)
moi j'ai lecteur intégrer sur mon pc portable et j'ai même essayer avec un lecteur de carte externe il le vois mais en disque amovible (transparent)
-
llbanks Gamer Pro
C'est bien mais justement les lecteur de carte SD (ou ceux sur ton PC) ne sont pas identique et celui que fournis la Team Maximus avec le SD Tools permet de lire et écrire la Nand ton montage à l'air d'être bien mais bon 

Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
J'ai mis le QSB direct et j'ai souder dessus il fallait pas par hasard mettre un peu d'étain sur les pattes avant de mettre le QSB ?
-
llbanks Gamer Pro
Est-ce que tu lit ce que j'écrit ...
T'es soudure ont l'air oK (via les photos) mais sans lecteur de carte SD COMPATIBLE ! Tu ne pourra RIEN FAIRE.
T'es soudure ont l'air oK (via les photos) mais sans lecteur de carte SD COMPATIBLE ! Tu ne pourra RIEN FAIRE.
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1