Forums GAMERGEN
Corona V2, petit récapitulatif !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Corona V2, petit récapitulatif !
Bon alors voila, je m'apprête a RGH ma Corona V2 4GB au dernier dash (16202 ) j'aimerais juste vérifier avec vous quelques petits trucs avant de passer à la caisse :
- DGX pour recuperer la CPU key
- 4GB TX R/W NAND kit pour dumper/écrire la nand
- QSB Slim V3 (m'a l'air d'un bon QSB pour tout connecter facilement)
- Xecuter CoolRunner QSB V3 Comms USB Cable (pour recuperer la clef CPU via le PC et le DGX si je comprend bien)
Pour l'instant tout m'a l'air clair mais ou j'ai une question c'est plus au niveau de la puce :
Disons que j'achete une CR3 Lite ou bien une CR Rev.C j'ai alors impérativement besoin du J-Programmer pour programmer les puces, mais admettons que je choisisse d'y aller avec la Matrix Glitcher V2 préprogrammée ais-je impérativement besoin du J-programmer dans ce cas ci pour reprogrammer la puce ou quoique ce soit, est ce que je vais avoir besoin du J-Programmer pareil lors d'une autre étape du montage ? (J'aimerais mieux la Matrix, elle me sauve 25$ pour le J-Programmer, mais ya peut-etre un truc que j'ai pas pigé donc merci de m'aider)
Et selon vous, à ceux qui ont déja testé quelques setups sur une corona V2, un petit conseil à me donner ?
Merci de votre aide ! Les frais d'envois sont tellement dispendieux des USA au Canada que je veux faire 1 seule commande et que tout y soit hehe merci !
Greg
- DGX pour recuperer la CPU key
- 4GB TX R/W NAND kit pour dumper/écrire la nand
- QSB Slim V3 (m'a l'air d'un bon QSB pour tout connecter facilement)
- Xecuter CoolRunner QSB V3 Comms USB Cable (pour recuperer la clef CPU via le PC et le DGX si je comprend bien)
Pour l'instant tout m'a l'air clair mais ou j'ai une question c'est plus au niveau de la puce :
Disons que j'achete une CR3 Lite ou bien une CR Rev.C j'ai alors impérativement besoin du J-Programmer pour programmer les puces, mais admettons que je choisisse d'y aller avec la Matrix Glitcher V2 préprogrammée ais-je impérativement besoin du J-programmer dans ce cas ci pour reprogrammer la puce ou quoique ce soit, est ce que je vais avoir besoin du J-Programmer pareil lors d'une autre étape du montage ? (J'aimerais mieux la Matrix, elle me sauve 25$ pour le J-Programmer, mais ya peut-etre un truc que j'ai pas pigé donc merci de m'aider)
Et selon vous, à ceux qui ont déja testé quelques setups sur une corona V2, un petit conseil à me donner ?
Merci de votre aide ! Les frais d'envois sont tellement dispendieux des USA au Canada que je veux faire 1 seule commande et que tout y soit hehe merci !
Greg
-
faqgreg
Gamer du Dimanche
- Prénom: Greg
- Pays: France
Re: Corona V2, petit récapitulatif !
Hello
les QSB sont complètement inutile sur les CR pour ce type de modif.
Prend toi une puce déjà programmé comme ca tu tembete pas et tu n'aura rien a programmer.
les QSB sont complètement inutile sur les CR pour ce type de modif.
Prend toi une puce déjà programmé comme ca tu tembete pas et tu n'aura rien a programmer.
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique
Gamer Hardcore
Salut !
En effet, les QSB n'ont pas une très grande utilité...
Concernant la programmation des puces, le soucis, c'est qu'il n'y a pas qu'un seul timming pour Corona. Tu dois choisir celui qui te permettra d'avoir le temps de boot le plus rapide. Donc supposons que tu choisisses une puce préprogrammée, tu seras embêté si le timming choisi n'est pas performant.
Pour les Corona V2, si tu veux des conseils, déjà, fait surtout attention à ne pas cliquer sur formater lorsque Windows te le proposera, dans quel cas tu effaceras ta Nand.
N'essaye surtout pas de dessouder le QSB.
Fixe ton QSB avec du scotch avant de commencer à souder histoire d'éviter qu'il bouge.
Et je te recommande cette config (CRIII Lite) :
timming : 3-2
S2 : 4-8 ON
LK1 ouvert
LK2 fermé
LK3 ouvert
LK4 tout ouvert
CPU_RST : fil le plus court possible au R4P4 (à côté des XClamps).
R4P4 :
Utilise le point original si tu ne le sens pas.
En effet, les QSB n'ont pas une très grande utilité...
Concernant la programmation des puces, le soucis, c'est qu'il n'y a pas qu'un seul timming pour Corona. Tu dois choisir celui qui te permettra d'avoir le temps de boot le plus rapide. Donc supposons que tu choisisses une puce préprogrammée, tu seras embêté si le timming choisi n'est pas performant.
Pour les Corona V2, si tu veux des conseils, déjà, fait surtout attention à ne pas cliquer sur formater lorsque Windows te le proposera, dans quel cas tu effaceras ta Nand.
N'essaye surtout pas de dessouder le QSB.
Fixe ton QSB avec du scotch avant de commencer à souder histoire d'éviter qu'il bouge.
Et je te recommande cette config (CRIII Lite) :
timming : 3-2
S2 : 4-8 ON
LK1 ouvert
LK2 fermé
LK3 ouvert
LK4 tout ouvert
CPU_RST : fil le plus court possible au R4P4 (à côté des XClamps).
R4P4 :
Utilise le point original si tu ne le sens pas.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
Mdr les gras vendent des puce mais pas possibilité de programation pour corona mdr le sérieux des vendeurs
-
Bsk
Gamer du Dimanche
Surement parce qu'il y a trop de timings différents.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
5 messages
• Page 1 sur 1