Forums GAMERGEN
Correctement hacker sa 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Correctement hacker sa 360
Bonjour !
Je viens poster ici pour demander de l'aide pour hacker ma xbox 360 ...
Sans trop raconter ma vie, j'ai acheté une PS3 en Mars dernier, du coup je ne joue plus à ma Xbox ... Sachant qu'elle vaut une misère tellement elle déconne que Dock Games n'a pas voulu me la reprendre, je me suis dit tant qu'à faire plutôt que la bazarder, autant tenter de la hacker, je n'ai plus rien à perdre ...
Seulement voilà, comme j'ai déjà brické une psp il y a 3 ans en tentant de la cracker, et pareil avec un smartphone samsung, je me suis dit, cette fois, pas de connerie. Aujourd'hui on est en Juillet 2013, et comme la plupart des tutos ont approximativement un an, je voulais m'assurer qu'ils étaient toujours valables suite aux éventuelles mises à jour que Microsoft a pu faire par la suite, et avoir plus exactement les liens vers les tutos correspondant pour éviter de faire des conneries.
Je possède une Xbox 360, visiblement une premium (elle a la HDMI), comment je peux connaitre plus précisément le modèle que je possède et surtout quels sont les tutos qui se réfèrent à la mienne, pour ne pas faire à nouveau une bêtise.
Merci d'avance pour votre aide !
Je viens poster ici pour demander de l'aide pour hacker ma xbox 360 ...
Sans trop raconter ma vie, j'ai acheté une PS3 en Mars dernier, du coup je ne joue plus à ma Xbox ... Sachant qu'elle vaut une misère tellement elle déconne que Dock Games n'a pas voulu me la reprendre, je me suis dit tant qu'à faire plutôt que la bazarder, autant tenter de la hacker, je n'ai plus rien à perdre ...
Seulement voilà, comme j'ai déjà brické une psp il y a 3 ans en tentant de la cracker, et pareil avec un smartphone samsung, je me suis dit, cette fois, pas de connerie. Aujourd'hui on est en Juillet 2013, et comme la plupart des tutos ont approximativement un an, je voulais m'assurer qu'ils étaient toujours valables suite aux éventuelles mises à jour que Microsoft a pu faire par la suite, et avoir plus exactement les liens vers les tutos correspondant pour éviter de faire des conneries.
Je possède une Xbox 360, visiblement une premium (elle a la HDMI), comment je peux connaitre plus précisément le modèle que je possède et surtout quels sont les tutos qui se réfèrent à la mienne, pour ne pas faire à nouveau une bêtise.
Merci d'avance pour votre aide !
- Skillz Gamer Débutant
- Prénom: Floran
- Pays: France
Re: Correctement hacker sa 360
Bonjour
oui il es possible de modifier son xbox 360 ^^
je t'invite a lire cela
http://www.gamergen.com/tutoriels/glitch-freestyle-dashboard-12824-1
tu pourra déterminer la carte mère de ta console et voir se que tu peu faire dessus ^^
ou le glitch ou alors le xkey
voila ^^
oui il es possible de modifier son xbox 360 ^^
je t'invite a lire cela
http://www.gamergen.com/tutoriels/glitch-freestyle-dashboard-12824-1
tu pourra déterminer la carte mère de ta console et voir se que tu peu faire dessus ^^
ou le glitch ou alors le xkey
voila ^^
-
Modbox
Ancien
j'ai pas exactement la même chose que sur le schéma mais ça doit être normal : 12V et 12,1A, mais j'ai la hdmi par contre. Donc c'est une carte mère Jasper?
- Skillz Gamer Débutant
Oui, 12,1A=Jasper!
Les Falcons sont en 14,2A
Tu connais la version du kernel de ta console?
Les Falcons sont en 14,2A
Tu connais la version du kernel de ta console?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
tient regarde cela, pour savoir le dash de ta console
http://www.gamergen.com/tutoriels/kernel-ma-console-flash-mon-lecteur-4851-1
http://www.gamergen.com/tutoriels/kernel-ma-console-flash-mon-lecteur-4851-1
-
Modbox
Ancien
J'allais justemment demander comment savoir !
Oui j'ai la version metro (façon windows 8)
Oui j'ai la version metro (façon windows 8)
- Skillz Gamer Débutant
tu doit etre en 16203
mais verifie quand meme ^^
parametre / info systeme / K:2.0.XXXXXX
mais verifie quand meme ^^
parametre / info systeme / K:2.0.XXXXXX
-
Modbox
Ancien
Exact, 16203 !
- Skillz Gamer Débutant
donc si tu désir modifié ta console du a trois possibilité
Le flash de ton lecteur et il te faudra graver les jeux sur du double couche
Le glitch, toi tu est en 16203 donc il te faudra faire un RGH2 et tu pourra lancé tes jeux via un disque dur externe, mais pour cela il te faudra avoir des notion de soudure ^^
Ou sinon le xkey, il te faut juste la clé de ton lecteur et la tu a pas de soudure a réaliser ^^
et tu pourra joué au live via les jeux sur disque dur externe
voila en gros ^^
Le flash de ton lecteur et il te faudra graver les jeux sur du double couche
Le glitch, toi tu est en 16203 donc il te faudra faire un RGH2 et tu pourra lancé tes jeux via un disque dur externe, mais pour cela il te faudra avoir des notion de soudure ^^
Ou sinon le xkey, il te faut juste la clé de ton lecteur et la tu a pas de soudure a réaliser ^^
et tu pourra joué au live via les jeux sur disque dur externe
voila en gros ^^
-
Modbox
Ancien
Bonjour,
Si tu veux voir les possibilités des différents hacks je te conseille de lire ceci :
http://www.gamergen.com/forums/autres-questions-hack-xbox360/comment-bien-choisir-son-hack-t336611.html
Si tu veux voir les possibilités des différents hacks je te conseille de lire ceci :
http://www.gamergen.com/forums/autres-questions-hack-xbox360/comment-bien-choisir-son-hack-t336611.html
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
J'opterais pour le glitch, mais je pensais qu'on pouvait directement jouer en ligne au moins avec des dvd orginaux :/
- Skillz Gamer Débutant
Salut
es non !!!
avec une console glitché, il ya toujours un risque de se faire bannir ^^
si tu désir aller sur le live, pose un xkey
voila
es non !!!
avec une console glitché, il ya toujours un risque de se faire bannir ^^
si tu désir aller sur le live, pose un xkey