Forums GAMERGEN
[RESOLU] Coupure piste liteon 93
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Coupure piste liteon 93
Bonjour,
je suis en train de couper les piste pour flasher un liteon 93, et le souci cest que apres avoir coupé les piste le courant passe encore mais tres faiblement.

a gauche ca passe avec une resistence d'a peut pres 100 ohms et en bas avec une resistance de 19 ohm
en mode buzzer ben ca buzz tres tres tres legerement a gauche du point 101, faut vraiment tendre l'oreil, et en bas du point 101 ca buzz bien, mais le bruit est un peu different vu qu'il y a quand meme une resistance.
et apparement les piste sont bien coupé..
c'est normal?
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, la largeur des images ou photos postées sur le forum ne doit pas excéder 600 pixels.
Veuillez réduire la taille de celle(s)-ci.
Merci de votre compréhension.
je suis en train de couper les piste pour flasher un liteon 93, et le souci cest que apres avoir coupé les piste le courant passe encore mais tres faiblement.

a gauche ca passe avec une resistence d'a peut pres 100 ohms et en bas avec une resistance de 19 ohm
en mode buzzer ben ca buzz tres tres tres legerement a gauche du point 101, faut vraiment tendre l'oreil, et en bas du point 101 ca buzz bien, mais le bruit est un peu different vu qu'il y a quand meme une resistance.
et apparement les piste sont bien coupé..
c'est normal?
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, la largeur des images ou photos postées sur le forum ne doit pas excéder 600 pixels.
Veuillez réduire la taille de celle(s)-ci.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par LGMan le 01 Déc 2010, 04:40, édité 3 fois.
-
lonsdalien Gamer du Dimanche
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Coupure piste liteon 93
salut a toi moi j'ai flasher 2 lt 93 et meme si le courant passais je recomençait a couper jusqu'a avoir plus de courant qui passe mon multimetre affichais OL ^^
( pour t'aider jai vu tes photo et moi ou j'ai couper cetait blanc ^^ en espernant tavoir aidee
( pour t'aider jai vu tes photo et moi ou j'ai couper cetait blanc ^^ en espernant tavoir aidee
-
flo5488 Gamer du Dimanche
- Prénom: flo
ben la je peux pas couper +, je comprend pas.
sur gueux on ma dit que c'est normal vu que sur l'avant du pcb ya les composant et que ya toujours une continuité..
vous en pensez quoi?
sur gueux on ma dit que c'est normal vu que sur l'avant du pcb ya les composant et que ya toujours une continuité..
vous en pensez quoi?
-
salut
pour moi, c est tres bien
Faut pas non plus, passer a travers
Moi, je mets sur cette position

et jamais eu de probleme
Essaie de dumper comme ca, si ca passe pas, regarde a nouveau
@+
edit: oups, pe etre un peu trop grande, la photo ????
voila, redimensionner....
@+
pour moi, c est tres bien
Faut pas non plus, passer a travers

Moi, je mets sur cette position

et jamais eu de probleme
Essaie de dumper comme ca, si ca passe pas, regarde a nouveau
@+
edit: oups, pe etre un peu trop grande, la photo ????
voila, redimensionner....
@+
Dernière édition par juju45370 le 30 Nov 2010, 13:26, édité 1 fois.
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Arsenick27 Wrote:edit: oups, pe etre un peu trop grande, la photo ????
Oui, si tu pouvait redimensionner ta photo, ce serait gentil

-
Hypnose_1
bon c'est bon c'etait normal.
lecteur flashé, c'est good!
lecteur flashé, c'est good!

-
Passe ton sujet en résolu :
Pour passer son sujet en résolu il faut,son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.
-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1