Forums GAMERGEN
Cracker ma xbox!!? :/
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Cracker ma xbox!!? :/
Salut j'aimerais résoudre mon problèmes svp aide? Bah le problème c'est que ma console xbox 360 étais cracké avec puce je sais pas trop quoi et à cause de la mise à jour d'un nouveau jeux , il s'est décracker tous seul !!!! et j'aimerais savoir si on peux le recracké mais je sais pas le faire!!! :/
- Nahoum Gamer Débutant
- Prénom: Stey
- Pays: France
Re: Cracker ma xbox!!? :/
Salut
il ne faut surtout pas faire des mise a jours officielle quand ont dispose d'un console glitché
elle redémarre plus ?
il ne faut surtout pas faire des mise a jours officielle quand ont dispose d'un console glitché
elle redémarre plus ?
-
Modbox
Ancien
Re: Cracker ma xbox!!? :/
Explique nous clairement et précisément ce qui s'est passé et ce qui a changé réellement, car la c'est beaucoup trop vague.
De plus ton titre n'est pas du tout explicite, je te conseil fortement de le changer si tu veux avoir plus d'aide.
De plus ton titre n'est pas du tout explicite, je te conseil fortement de le changer si tu veux avoir plus d'aide.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
3 messages
• Page 1 sur 1