Forums GAMERGEN
[help] créer cle usb bootable !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[help] créer cle usb bootable !!
Bonjour a tous
j'ai essayé de crée ma cle usb bootable avec le logiciel hp tous sais bien deroulé !
Mais quand dans le bios je met boot 1 "removable" il boot tou simple sur windows 7
Mais la cle usb clinitote au demarage du pc puis rien, et j'ai palcer dosflash.exe a la racine de la cle !
Help
Maxigolo
j'ai essayé de crée ma cle usb bootable avec le logiciel hp tous sais bien deroulé !
Mais quand dans le bios je met boot 1 "removable" il boot tou simple sur windows 7
Mais la cle usb clinitote au demarage du pc puis rien, et j'ai palcer dosflash.exe a la racine de la cle !
Help
Maxigolo
-
maxigolo Gamer Pro
- Pays: France
Re: [help] créer cle usb bootable !!
Essaye d'appuyer sur F8 des que tu allume ton pc, ca devrait te permettre de choisir sur quel périphérique tu veux booter.
Pour mon PC, c'est F8, mais ca dépend des carte mère, ca peut être F10, F12....
Pour mon PC, c'est F8, mais ca dépend des carte mère, ca peut être F10, F12....
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: [help] créer cle usb bootable !!
Ah merci
sai bien F8

-
maxigolo Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1