Forums GAMERGEN
[RESOLU] croi que j'ai casser mon lecteur benq lors du flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] croi que j'ai casser mon lecteur benq lors du flash
Bonjour,
Vu que le DGX XECUTER PHAT n'est toujour pas sortie et que ma puce est montée pour rien j'est décidée de flasher mon lecteur.
J'est donc relier le cable sata de mon lecteur cd PC a celui de la xbox 360 et j'ai ensuite installer le driver de jungle flash et je les lancée sous xp.
Jungle flash avait du mal a reconaitre le lecteur j'est donc relancé plusieur fois ma xbox et jungle flash et une fois stable j'ai fait unlock benq /intro/ et ensuite j'ai fait 2 read pour comparée les clef tous fonctionne ensuite j'ai spoof ma clef sur le lt3.0 et la je fait write , l'écriture commence et au bout de 3 seconde le logiciel freeze et fait freezer mon pc peux de temps après .
Je redemare mon pc et jungle flash et la sa fait no drive detected j'ai recommencer plusieur fois et verifier les branchement toujour rien.
Je rebranche le sata sur la xbox et la impossible de l'ouvrir et le voyant vert qui clignote.
J'ai mis de coter ma clef DVD car si je la perd je suis dans la *****
Donc sa serait sympas que quelqu’un éclaircie ce ma situation
Mon lecteur est brickée ou hs a votre avis ???
Désoler pour le pavée mais j'ai voulue être précis
Vu que le DGX XECUTER PHAT n'est toujour pas sortie et que ma puce est montée pour rien j'est décidée de flasher mon lecteur.
J'est donc relier le cable sata de mon lecteur cd PC a celui de la xbox 360 et j'ai ensuite installer le driver de jungle flash et je les lancée sous xp.
Jungle flash avait du mal a reconaitre le lecteur j'est donc relancé plusieur fois ma xbox et jungle flash et une fois stable j'ai fait unlock benq /intro/ et ensuite j'ai fait 2 read pour comparée les clef tous fonctionne ensuite j'ai spoof ma clef sur le lt3.0 et la je fait write , l'écriture commence et au bout de 3 seconde le logiciel freeze et fait freezer mon pc peux de temps après .
Je redemare mon pc et jungle flash et la sa fait no drive detected j'ai recommencer plusieur fois et verifier les branchement toujour rien.
Je rebranche le sata sur la xbox et la impossible de l'ouvrir et le voyant vert qui clignote.
J'ai mis de coter ma clef DVD car si je la perd je suis dans la *****
Donc sa serait sympas que quelqu’un éclaircie ce ma situation
Mon lecteur est brickée ou hs a votre avis ???
Désoler pour le pavée mais j'ai voulue être précis
-
killeur86
Gamer du Dimanche
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Je croi que j'ai casser mon lecteur benq lors du flash
Ton lecteur est certainement briqué mais pas mort, refait ton firmware hacké à partir de ton dump et retente un benq_unlock puis write.
En tout cas je ne pense pas qu'il soit définitivement HS et qu'il sera récupérable.
En tout cas je ne pense pas qu'il soit définitivement HS et qu'il sera récupérable.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
le probleme c'est qu'il n'est plus detectée sur mon pc sa vient peut etre de la fiche sata qui est pas stable car lors du read elle buger .
Il faut donc que j'achete une carte pci sata mais la quelle prendre
Il faut donc que j'achete une carte pci sata mais la quelle prendre
-
killeur86
Gamer du Dimanche
Bonjour ,
Tu peux acheter une carte VIA PCI SATA 6421 ou le X360usbpro.
Tu peux acheter une carte VIA PCI SATA 6421 ou le X360usbpro.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Normal qu'il n'est plus détecté vu quel le flash a stoppé, mais même si tu ne le vois pas sur JF, test la manip que je t'es donné.
après peut être que tes port sata ne sont pas forcément entièrement compatible et dans ce cas la carte pourrait te dépanner mais avant d'investir pour rien (surtout pour un benq, le lecteur le plus simple à flasher), essai un autre port sata si à chaque fois le write plante.
après peut être que tes port sata ne sont pas forcément entièrement compatible et dans ce cas la carte pourrait te dépanner mais avant d'investir pour rien (surtout pour un benq, le lecteur le plus simple à flasher), essai un autre port sata si à chaque fois le write plante.
mamoul
-
mamoul
Ancien
Demain je vais chez un amis qui tien une boutique d'informatique il a un pc pour tester les composant et dessus il y a une carte sata VIA 6421 .
Par contre il faut absolument une tv brancher dessus ou le write va se faire assez vite vu que c'est un pc avec un intel core 2 duo e8500.
Par contre il faut absolument une tv brancher dessus ou le write va se faire assez vite vu que c'est un pc avec un intel core 2 duo e8500.
-
killeur86
Gamer du Dimanche
Et bah voila ou est le problème si tu n'a pas mis le câble video ta console a du tomber en veille coupant ainsi l'alim du lecteur, recommence la procédure de flash comme je t'es dit et ça sera bon.
mamoul
-
mamoul
Ancien
ok merci fait sa demain je vous tien au courant
-
killeur86
Gamer du Dimanche
salut
oui c est ca....
pas besoin de TV, mais il faut quand meme mettre le cable sur la 360
@+
oui c est ca....
pas besoin de TV, mais il faut quand meme mettre le cable sur la 360
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
ok merci car il y a pas de tv ni d’écran hdmi a sa boutique
--------------------------------------------------------------------------------
Alors la je reviens de la boutique et mon amis n'avais pas de carte via et les carte mère n'etait pas compatible donc j'est plus qu'a commander la carte via 6421 si j'est bien compris car meme sur ses pc sa fesai no drive detected et quand je fesait unlock sa fesait aussi no drive detected .
--------------------------------------------------------------------------------
Alors la je reviens de la boutique et mon amis n'avais pas de carte via et les carte mère n'etait pas compatible donc j'est plus qu'a commander la carte via 6421 si j'est bien compris car meme sur ses pc sa fesai no drive detected et quand je fesait unlock sa fesait aussi no drive detected .
-
killeur86
Gamer du Dimanche
oupss j'ai laiser mon topic sans reponse j'ai flasher ma xbox il y a 2 semaine grace a la carte via on peut fermer se topic
-
killeur86
Gamer du Dimanche
-
mamoul
Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1