Forums GAMERGEN
Custom manette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Custom manette
Salut tout le monde
Comme la plupart des Gamers je trouve que ma manette est un peu banal sans qu'il y ait de customisation. Et donc c'est pour cela que je fais appelle a vous pour que vous donniez des conseilles pour la faire revivre =D .
Comme la plupart des Gamers je trouve que ma manette est un peu banal sans qu'il y ait de customisation. Et donc c'est pour cela que je fais appelle a vous pour que vous donniez des conseilles pour la faire revivre =D .
-
Tiflow45 Gamer du Dimanche
- Prénom: flo
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Custom manette
Et changer les led!!!
A part ça...Pas grand chose en effet
A part ça...Pas grand chose en effet

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
On t'as donné les différents moyens pour modifier t'as manette et donc maintenant pour t'aidé il faudrait que tu ai une idée un thème de mod pour que l'on te donne les meilleure méthodes pour réalisé ton mod
-
guigui-du-49 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
Oh oui je viens de trouver quelque chose d'intéressant : http://www.youtube.com/watch?v=3iAak_ry ... re=related
Je trouve la coque très jolie, le probleme est que je ne sais pas quoi prendre pour peindre le coque ni comment. Et je me lancerais surment sur des leds de couleur mais pas sur.
Ps: Merci pour votre aide
Je trouve la coque très jolie, le probleme est que je ne sais pas quoi prendre pour peindre le coque ni comment. Et je me lancerais surment sur des leds de couleur mais pas sur.
Ps: Merci pour votre aide

-
Ou bien ce motif, mais bon beaucoup plus dur 

Dernière édition par makayel le 20 Aoû 2011, 00:53, édité 1 fois.
Raison: Attention, le double-post nuit à la bonne lisibilité du forum, veuillez utiliser la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention, le double-post nuit à la bonne lisibilité du forum, veuillez utiliser la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
-
slt ,
un tuto vas bientôt arriver sur comment peindre et préparer sa manette ,
mais si tu veut je peut faire le mod sur ta manette , tu n aurais qu'a payer le matos
un tuto vas bientôt arriver sur comment peindre et préparer sa manette ,
mais si tu veut je peut faire le mod sur ta manette , tu n aurais qu'a payer le matos

-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
Bas j'aimerais bien m'y prendre moi meme. C'est pour cela que je fais appelle a vous, pour que vous me disiez comment m'y prendre, quel materiels utiliser...
Et sinon sais-tu quand le topic sera crée ?
Et sinon sais-tu quand le topic sera crée ?
-
je le mettrais en ligne quand j aurais fini tt les video 

-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
Ok merci beaucoup pour ton aide