Forums GAMERGEN
[RESOLU] Dashboard 15574 lecteur flashé mise à jour .
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Dashboard 15574 lecteur flashé mise à jour .
Bonjour , j'ai acheter une xbox 360 flashé dont je ne connais pas le firmware du lecteur je peux seulement vous dire que mon dashboard est le 15574 . Et j'ai besoin de me connecter au xbox live pour faire la dernière mise à jour xbox live .
Ma Question est la suivante puis je faire cette mise à jour et continuer à profiter de mon flash ou bien si j'effectue cette mise a jour le lecteur sera à reflashé .
Infos complémentaires : Xbox 360 fat arcade à la quelle j'ai ajouté un DD 60 GO .
Merci d'avance .
Ma Question est la suivante puis je faire cette mise à jour et continuer à profiter de mon flash ou bien si j'effectue cette mise a jour le lecteur sera à reflashé .
Infos complémentaires : Xbox 360 fat arcade à la quelle j'ai ajouté un DD 60 GO .
Merci d'avance .
Dernière édition par palapatch57 le 09 Mar 2013, 14:14, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
-
Sam1411
Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Re: Dashboard 15574 lecteur flashé mise à jour .
Salut !
En effet, aucun souci pour tes backups.
En effet, aucun souci pour tes backups.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
Mise à jour effectuer !
Et comme vous l'avez dit aucun soucis .
Merci encore
Et comme vous l'avez dit aucun soucis .
Merci encore
-
Sam1411
Gamer du Dimanche
Je passe ton sujet en résolu.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
Re: [RESOLU] Dashboard 15574 lecteur flashé mise à jour .
Bonjour,
Pas besoin de se connecter au Xbox LIVE pour faire les mises à jour : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-update- ... 26876.html
Sam1411 Wrote:j'ai besoin de me connecter au xbox live pour faire la dernière mise à jour xbox live
Pas besoin de se connecter au Xbox LIVE pour faire les mises à jour : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-update- ... 26876.html
- Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1