Forums GAMERGEN
DD banni sur console neuve
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
DD banni sur console neuve
Alors voilà, j'ai une xbox 360 bannie (et RODée u_u) avec un DD 20 Go (sur lequel je ne peux pas installer de jeux)
Je vais prochainement acheter une 360 arcade, en mettant ce même DD sur cette console neuve, y'a t'il un risque de banissement ?
Pourrais-je réinstaller des jeux sur ce DD ?
Sachant que suite au banissement, je ne me suis plus connecté sur mon GT sur la console bannie, donc je n'ai pas accedé aux saves avec
Merci d'avance =)
Je vais prochainement acheter une 360 arcade, en mettant ce même DD sur cette console neuve, y'a t'il un risque de banissement ?
Pourrais-je réinstaller des jeux sur ce DD ?
Sachant que suite au banissement, je ne me suis plus connecté sur mon GT sur la console bannie, donc je n'ai pas accedé aux saves avec
Merci d'avance =)
-
momdu Gamer Maitre
- Pays: France
Re: DD banni sur console neuve
La mise à jour du 6 avril rend toutes ses fonctions au DD sur la console bannie.
-
Anon960
( dite moi si je me trompe ) C'est la NAND de la console qui bloquait l'accès a certaines fonctionalités du disque dur. Donc un Disque dur n'est pas banni, si tu le mets sur une console neuve il retrouve toute ses possibiltés.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Okay donc pas de risque de banissement et recup de mes sauvegardes ? C'est cool =) Merci
-
momdu Gamer Maitre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1