Forums GAMERGEN
DD interne JTAG à l'étroit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
DD interne JTAG à l'étroit
Bonjour à tous j'ai donc une élite 360 JTAG mais le DD de 120 Go commence à être juste.
C'est pourquoi je souhaiterai utiliser un DD externe mais plusieurs questions me viennent à l'esprit
Puis-je prendre un DD 2.5 auto alimenté plutôt qu'un 3.5" ?
Si oui est ce que le 2.5 ne risque pas de faire trop chauffer la xbox ?
Il y a t-il une limite de taille pour le DD où un 1 To ou 2To seront reconnus par la xbox sous réserve qu'il soit en fat32 bien évidemment ?
Dans tout les cas de figure,2.5" ou 3.5", puis-je faire un copier coller de mon DD officiel jtag sur le nouveau DD externe ou suis-je obligé de passer par l'installation de FSD sur l'externe et de recréer tous les répertoires?
Pourrais-je des fois ne pas brancher le DD externe et continuer à jouer sur le DD interne officiel au vu des jeux qui sont déjà installés dessus, et ce sans créer de "conflit" pour la xbox ?
Enfin pourrais-je installer des mkv sur le DD externe jtag et les lire sur la xbox ou devrais-je obligatoirement passer par le pc en ethernet comme c'est expliqué sur un tuto vu sur internet ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous remercie par avance de vos réponses

C'est pourquoi je souhaiterai utiliser un DD externe mais plusieurs questions me viennent à l'esprit

Puis-je prendre un DD 2.5 auto alimenté plutôt qu'un 3.5" ?
Si oui est ce que le 2.5 ne risque pas de faire trop chauffer la xbox ?
Il y a t-il une limite de taille pour le DD où un 1 To ou 2To seront reconnus par la xbox sous réserve qu'il soit en fat32 bien évidemment ?
Dans tout les cas de figure,2.5" ou 3.5", puis-je faire un copier coller de mon DD officiel jtag sur le nouveau DD externe ou suis-je obligé de passer par l'installation de FSD sur l'externe et de recréer tous les répertoires?
Pourrais-je des fois ne pas brancher le DD externe et continuer à jouer sur le DD interne officiel au vu des jeux qui sont déjà installés dessus, et ce sans créer de "conflit" pour la xbox ?
Enfin pourrais-je installer des mkv sur le DD externe jtag et les lire sur la xbox ou devrais-je obligatoirement passer par le pc en ethernet comme c'est expliqué sur un tuto vu sur internet ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous remercie par avance de vos réponses

-
roosvelt Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: DD interne JTAG à l'étroit
roosvelt Wrote:Si oui est ce que le 2.5 ne risque pas de faire trop chauffer la xbox ?
Non
roosvelt Wrote:Il y a t-il une limite de taille pour le DD où un 1 To ou 2To seront reconnus par la xbox sous réserve qu'il soit en fat32 bien évidemment ?
Le FAT32 supporte jusqu'a 2to me semble donc c'est possible.
roosvelt Wrote:Pourrais-je des fois ne pas brancher le DD externe et continuer à jouer sur le DD interne officiel au vu des jeux qui sont déjà installés dessus, et ce sans créer de "conflit" pour la xbox ?
Non ça va être le bordel

roosvelt Wrote:Enfin pourrais-je installer des mkv sur le DD externe jtag et les lire sur la xbox ou devrais-je obligatoirement passer par le pc en ethernet comme c'est expliqué sur un tuto vu sur internet ?
Je pense pas que la Xbox lise les mkv mais tu peux les mettres sur le DD avec une JTAG.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci pour tes réponses Kysshin
Par contre pourquoi tu dis que ça va être le bordel si je ne branche pas à chaque fois le DD externe?
Car l'interne est lui aussi JTAG donc stockera les données des jeux installés sur celui-ci sans lien avec l'externe ?
Et quand est-il pour le nouveau DD ?
Faut-il installer FSD et recréer les répertoires ou bien copier coller mon DD interne JTAG ?
Merci d'avance pour tes réponses

Par contre pourquoi tu dis que ça va être le bordel si je ne branche pas à chaque fois le DD externe?
Car l'interne est lui aussi JTAG donc stockera les données des jeux installés sur celui-ci sans lien avec l'externe ?
Et quand est-il pour le nouveau DD ?
Faut-il installer FSD et recréer les répertoires ou bien copier coller mon DD interne JTAG ?
Merci d'avance pour tes réponses

-
roosvelt Gamer du Dimanche
Salut,
plusieurs solutions s'offre à toi.
Le disque dur Samsung HM641JI est parfaitement compatible XBOX 360 JTAG.
Descriptif:
Disque dur Samsung HM641JI compatible XBOX 360 JTAG, model Spinpoint M7
Disque dur interne, facile à changer
Capacité : 640Gb
Silencieux et ne chauffe pas
Compatible avec les jeux dont les fichiers font plus de 4Gb
Mathieu
plusieurs solutions s'offre à toi.
Le disque dur Samsung HM641JI est parfaitement compatible XBOX 360 JTAG.
Descriptif:
Disque dur Samsung HM641JI compatible XBOX 360 JTAG, model Spinpoint M7
Disque dur interne, facile à changer
Capacité : 640Gb
Silencieux et ne chauffe pas
Compatible avec les jeux dont les fichiers font plus de 4Gb
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
4 messages