Forums GAMERGEN
DD ou Guitare ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
DD ou Guitare ?
Bonjour demain je vais chercher une xbox arcade
mais je compte m'acheter soit un disque dur ou soit une guitare pour des jeux comme guitare hero ou rock band, vous me conseillez quoi? Aprés je compte jouer à des jeux comme forza3, gta IV ... Et j'ai vu que pour forza il y'avait des voitures et circuit en plus a installer ... Et j'ai 35€ pour soit m'acheter un des deux (d'occasion) à coté de chez moi il y'a une personne qui vend un DD 60gb 35€ et une autre qui vend une guitare encore dans son emballage 30€ 
Et je possède un DD externe puis-je placer mes sauvegardes, extensions pour forza ... sur celui ci ??

Et je possède un DD externe puis-je placer mes sauvegardes, extensions pour forza ... sur celui ci ??
-
benjio24 Gamer du Dimanche
- Prénom: benji
- Pays: France
Re: DD ou Guitare ?
Une clé USB peut maintenant servir de carte mémoire.
Ou un disque externe si tu veux mais tu ne pourras utiliser que 16Go de celui-ci.
Ou un disque externe si tu veux mais tu ne pourras utiliser que 16Go de celui-ci.
-
Anon960
Donc je peux faire une partition de 16go sur un DD externe ?
Et 16go ça suffit ? (je n'installer jamais de démo)
Et 16go ça suffit ? (je n'installer jamais de démo)
-
benjio24 Gamer du Dimanche
- Prénom: benji
- Pays: France
16 Go suffit pour des sauvegardes, musiques, vidéos et quelques jeux d'arcades.
Tu peut toujours installer tes jeux Xbox 360 sur ton disque dur, environs 4 à 6 Go par jeux.
Tu peut toujours installer tes jeux Xbox 360 sur ton disque dur, environs 4 à 6 Go par jeux.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1