Forums GAMERGEN

[RESOLU] de retour dans le monde de la xbox

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: de retour dans le monde de la xbox

Message non lupar lil322 » 16 Avr 2012, 11:51

Oui, mais il faut vérifier que ce soit bien un 124B. En lisant les avis sur l'article dans ton lien certains ont reçu un 124B mais d'autres, un 124C. J'ai quelque amis qui se sont procurer celui-ci: http://www.grosbill.com/4-lite_on_ihas1 ... raveur_dvd Mais c'est pareil, rien ne dit que tu recevra pas un 124C. :?
Dernière édition par duguy le 16 Avr 2012, 11:58, édité 2 fois.
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Asim
Pays: France

Message non lupar Hypnose_1 » 16 Avr 2012, 11:54

Le problème maintenant, c'est que le chipset C est sortie, il me semble, pour les iHAS.
Or, pour le Ixtreme Burner Max, il faut le chipset B.

Tu peux toujours essayer de le commander, et si le chipset n'est pas le bon, tu le renvoi ;)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar sony_1_1 » 16 Avr 2012, 11:55

pas tout les avis y'en a qui dit qu'il a reçu un 124-19C et du coup impossible de graver ses XGD3 alors si je commande ce graveur specialement specialement pour reussir mes gravure et que au final se n'est pas le bon... les boules

oui je peux toujours le renvoyer mais bon j'ai pas envie de passer mon temps a renvoyer tout ce qu'ils m'envoyent et il me semble qu'il faut un motif valable pour renvoyer un produit
Dernière édition par Invité le 16 Avr 2012, 11:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sony_1_1

Message non lupar mamoul » 16 Avr 2012, 11:56

oui je confirme c'est bien un 124 seulement impossible de savoir à l'avance si c'est un B. J'ai commandé un 224 sur rue du commerce et c'était bien un B mais c'était il y a quelque mois, désormais le chipset B est en fin de série et est remplacé petit à petit par le C qui n'est pas compatible.

Si tu te décides de le commander, une fois reçu regarde l'étiquette sur le lecteur et regarde si tu as bien un modèle B, si c'est un C tu a 7 jours pour le renvoyer et te faire rembourser.

Après sur ebay ou d'autres sites, certains les vendent déjà flashé pour 30 euros, c'est un peu plus cher mais au moins tu es sur de ne pas te tromper.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar sony_1_1 » 16 Avr 2012, 12:04

bon ben c'est commander on verra bien avec juste un tout petit peu de chance ( ce qui n'est jamais mon cas ) je reçevrais un B dans le cas contraire je pense a revenir a de l'officiel c'est a dire jouer avec des jeux originaux
etant donner que je suis en LT 2.0 est-ce que je peux faire les mise a jour et tout le tralala avec mes originaux ?

j'ai aussi passer le numero de serie de ma console dans xval je suis secdatat clean =)

Message non lupar Modbox » 16 Avr 2012, 13:41

il te faut un 124b et apres il faut le flasher

@+
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar sony_1_1 » 16 Avr 2012, 21:22

oui merci pour le ihas mais concernant le retour a l'original ?

Message non lupar Edward L. » 16 Avr 2012, 23:58

C'est à dire ? Pas compris ce que tu veux dire là.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar lil322 » 17 Avr 2012, 00:28

Si tu veut retourner en officiel, c'est à dire déflashé ton lecteur, il faut que tu recréer un firmware stock (d'origine) en y injectant la clé de ton lecteur puis que tu flash ton lecteur avec. Mais attend déjà de voir si le gaveur que tu a commandé est bien un 124B, après c'est toi qui voit. Et oui tu peut mettre à jour ta console et tes jeux. A noter que le graveur ihas est recommander seulement pour graver les jeux XGD3: liste-des-jeux-avec-ap2-5-xgd3-que-contient-mon-jeu-t21503.html
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sony_1_1 » 17 Avr 2012, 10:15

merci pour vos reponses biensur que je vais attendre que le graveur arrive mais quand je parle de repasser en officiel je veux pas dire reflasher mon lecteur en OFW.
je veux dire le laisser en LT +2.0 et jouer avec des originaux et faire toutes les maj que microsoft propose sans risque est-ce possible ?

Message non lupar mamoul » 17 Avr 2012, 11:36

si tu souhaites accepter les dernières maj microsoft (14719 actuellement), il te faut flasher ton lecteur en LT3 car avec les derniers dashboard, si tu reste en LT2, les jeux XGD3 ne fonctionneront pas
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar lil322 » 17 Avr 2012, 12:08

Oui, il faut que tu flash ton lecteur en LT+ 3.0 et que tu te met à jour ou l'inverse peut importe l'ordre.
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage