Forums GAMERGEN
[RESOLU] de retour dans le monde de la xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: de retour dans le monde de la xbox
les XGD3 ne fonctionneront pas ???
meme les originaux ?
meme les originaux ?
-
sony_1_1
Non, que les backups XGD3 mais le LT+ 3.0 permet de les lire également avec le dernier dashboard 14719 (si tu les patch avec ABGX 1.0.6 bien sûr).
-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
- Pays: France
ok mais moi je parle toujours de la maniere original avec des jeux originaux en fait ce qui me fait peur c'est de faire une mise ajour microsoft alors que je suis en 2.0 et que sa me bloque toute ma console
-
sony_1_1
Si tu fait la dernière mise à jour avec ton LT+ 2.0, tu ne pourra plus lire les backups AP2.5/XGD3 (sauf si tu passe en LT+3.0 bien sûr) mais tu pourra toujours lire les backups XGD2 sans AP2.5 et tous les jeux originaux.
-
lil322 Gamer Hardcore
oui mais je m'en fiche de ne plus pouvoir lire les back-up^XGD3 puisque je compte jouer a des jeux originaux... a moin que les originaux aussi ne passe pas
-
sony_1_1
sony Wrote:ok mais moi je parle toujours de la maniere original avec des jeux originaux en fait ce qui me fait peur c'est de faire une mise ajour microsoft alors que je suis en 2.0 et que sa me bloque toute ma console
Ça ne risque pas

Tu peux faire la màj.
-
Anon960
ah ben voila merci =) c'est tout ce que je voulais savoir enfin pour cette partie du moin vraiment merci
-
sony_1_1
bon et bien voila je vient de recevoir mon graveur et il sagit d'un C donc je le retourne a rue du commerce et je vais surement en prendre un autre sur ebay cette fois-ci
-
sony_1_1
Oui, au moins tu sera sûr que c'est bien un B cette fois.
-
lil322 Gamer Hardcore
exactement c'est quand meme embetant si j'avais commencer par la directement je l'aurait peut-etre deja enfin bon
EDIT : j'ai commander celui-ci je sait que c'est le bon chipset mais la personne dis que le graveur est flasher avec la version ixtreme burner max V 1.0
est-ce la dernière en date ou devrais-je le reflasher dans une version plus récente ?
EDIT : j'ai commander celui-ci je sait que c'est le bon chipset mais la personne dis que le graveur est flasher avec la version ixtreme burner max V 1.0
est-ce la dernière en date ou devrais-je le reflasher dans une version plus récente ?
Dernière édition par makayel le 20 Avr 2012, 00:51, édité 1 fois.
Raison: Utilisez la fonction éditer pour modifier votre message déjà en ligne
Raison: Utilisez la fonction éditer pour modifier votre message déjà en ligne
-
sony_1_1
Il n'y a qu'une seule version de l'ixtreme burner max pour l'instant donc c'est bon, tu n'aura besoin de rien faire avec à part graver. 

-
lil322 Gamer Hardcore