Forums GAMERGEN

[RESOLU] de retour dans le monde de la xbox

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: de retour dans le monde de la xbox

Message non lupar sony_1_1 » 22 Avr 2012, 14:07

l'attente de mon ihas est un peu longue j'ai mis ma console a jour en 3.0 hier et deuis sa me brule les doigts d'y jouer d'apres ce que j'ai compris il n'y a que les back-up XDG3 qui doivent etre graver avec ce ihas quant aux autres jeux je peux les graver avec mon graveur habituel

ma question est y'aurait-il une liste de jeux XDG3 devant etre graver avec un ihas ? afin que je ne fasse pas de fausse manip et que je puisse profiter un peu de ma xbox avant l'arriver de mon nouveau graveur

merci
Avatar de l’utilisateur sony_1_1

Message non lupar sony_1_1 » 22 Avr 2012, 14:33

ok merci donc tous ces jeux la ont besoin d'etre graver avec un ihas ?

Message non lupar Anon960 » 22 Avr 2012, 14:46

Sur Hitachi obligatoirement, sur les autres lecteurs pas forcément mais c'est recommandé.

Message non lupar sony_1_1 » 22 Avr 2012, 14:53

je possede un lite-on je l'est mis a jour en LT+ 3.0 hier mais si tu dis que pour ces jeux il faut les graver avec un ihas je vais tout de meme patienter alors

mais ce que je comprend pas c'est que dans le liens que tu m'a donner ils disent

Soit normalement avec un graveur basique avec IMGburn ou Clone-CD
Soit avec un graveur spécial (recommandé)

Message non lupar Anon960 » 22 Avr 2012, 14:56

sony Wrote:Soit avec un graveur spécial (recommandé)

Bah oui, c'est ce que j'ai écris plus haut. C'est recommandé.

En gravant avec un graveur basique, tu seras obligé de tronquer le jeu et ça en résultera l'impossibilité de l'installer sur le disque dur, voir même des messages d'erreurs.

Message non lupar sony_1_1 » 22 Avr 2012, 14:58

ahhhhhhhhhhhhh d'accooooooooord je comprend mieux donc je vais etre sage et attendre l'arriver du graveur =) dommage quand meme parceque ce sont des jeux interessant qui sont dans la liste

Message non lupar lil322 » 22 Avr 2012, 17:31

Tu peut également vérifier si ton backup est XGD3 en tapant le nom du jeu dans cette page: http://abgx360.net/verified.php ou tout simplement en vérifiant la taille du fichier ".iso" (8.13 Go, il me semble pour les XGD3). :wink:
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Asim
Pays: France

Message non lupar sony_1_1 » 22 Avr 2012, 17:59

ah oui sympa le lien merci :) je vais me referé a la liste donner et attendre que mon lecteur me soit livrer
EDIT petite question admettons que je veuille rejouer a GTA IV faut-il que je le repatch pour y jouer ?

Message non lupar Anon960 » 22 Avr 2012, 20:31

GTA IV n'est pas un jeu XGD3, donc non.

Message non lupar sony_1_1 » 22 Avr 2012, 23:00

franchement merci pour toutes vos reponses vous m'aider grandement y'a pas a dire xboxgen est une communauté au top j'aurait surement d'autres questions quand j'aurait reçu mon ihas notement concernant la gravure des back-up
car je ne compte pas graver sur des dvd verbatim en parcourant le forum je suis tomber sur un tuto mais je n'est pas tout compris donc bon

Message non lupar Anon960 » 22 Avr 2012, 23:18

Pas de soucis ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage