Forums GAMERGEN

[RESOLU] de retour dans le monde de la xbox

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: de retour dans le monde de la xbox

Message non lupar sony_1_1 » 24 Avr 2012, 12:08

salut salut tout le monde bon ben voila j'ai mon graveur il sagit bien d'un lite on ihas 124 b je suis presque pret a graver sauf que je souhaiterais graver sur du rivision alors y'a t-il une demarche special a suivre ?

apparement mon graveur serait deja flasher en ixtreme burner max

autre question dans abgx quand je passe mon back-up de MW3 j'obtiens ceci
Image

lien vers l'image http://imageshack.us/f/207/save2.png/

ce sont surtout les lignes jaunes qui m'inquietent j'ai bien configurer le logiciel comme expliquer sur ce site
Avatar de l’utilisateur sony_1_1

Message non lupar lil322 » 24 Avr 2012, 12:40

Pas de démarche spécial pour la gravure ihas, suis juste ce tutoriel: http://www.xboxgen.fr/gravure-imgburn-x ... 950-1.html Si ton graveur est bien un ihas B flashé alors tu n'aura pas les messages d'erreurs décrits dans le tuto (PS: une nouvelle version d'ImgBurn est dispo, la 2.5.7.0: http://www.imgburn.com/index.php?act=download et au passage tu peut aussi télécharger le fichier de traduction français à décompresser dans c:/program files/imgburn/languages et ensuite tu modifie la langue dans les réglages du logiciel).

Concernant, ton scan d'iso, il est bon c'est juste que ABGX ne trouve pas un fichier de vérification dans sa base de données. :wink:
Dernière édition par duguy le 24 Avr 2012, 12:50, édité 1 fois.
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Asim
Pays: France

Message non lupar sony_1_1 » 24 Avr 2012, 12:50

merci pour la dernière version de imgburn je l'avais déjà =) mais tu a raison mieux vaux prévenir que guérir je t'en remercie je vais suivre le tuto que tu ma donner en espérant qu'il ne soit pas trop compliquer

EDIT : ton tuto est vraiment simple en fait mais tu es sur que c'est le bon ? je ne vais pas graver sur du verbatim mais sur du rivision et il ma sembler voir un tuto pour graver sur des dvds autre que verbatim car il fallait changer certaines choses

Message non lupar lil322 » 24 Avr 2012, 13:12

A ok, regarde sa: http://www.xboxgen.fr/graver-xgd3-impor ... 209-1.html puis suis le tuto d'ImgBurn. :wink:
Dernière édition par duguy le 24 Avr 2012, 13:16, édité 1 fois.
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Asim

Message non lupar sony_1_1 » 24 Avr 2012, 13:14

super merci =)

dans le tuto ils disent d'inseré le disc et de regarder le disc ID mais quand j'insere le mien je n'est pas de disc ID il y a bien ecrit disc informations mais aucune informations n'apparait
donc je suis un peu perdu la

Message non lupar Wats0n7 » 24 Avr 2012, 13:43

File un screen.

Par contre, si tu compte modifier ton disc ID, et que pendant la gravure tu as une erreur I/O error, remet le disc ID dans son état d'origine.
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy

Message non lupar sony_1_1 » 24 Avr 2012, 13:47

Image

lien de l'image http://imageshack.us/f/856/save2.png/
je compte pas changer l'id du cd a moin que ce ne soit obligatoire c'est dommage de devoir faire toutes ces manips

Message non lupar mamoul » 24 Avr 2012, 13:55

Si tu ne veux pas faire de manip grave sur dvd DVD verbatim. Cela peux fonctionner dans l'état mais le résultat n'est pas garantie. Au vu du screen que tu donnes tu ne pourra graver en 2.4x puisque la vitesse minimale de gravure supportée par ton DVD est 4X, donc utilise cette vitesse de graure, coche l'option "perform OPC" dans imgburn.

Ps : je confirme que ton graveur est déjà flashé au vu de l'espace disponible affiché pour le DVD.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar sony_1_1 » 24 Avr 2012, 13:59

graver en 4X t'es sur la ?? merci du conseil en tout cas et de la precision concerant le flash du lecteur

Message non lupar Wats0n7 » 24 Avr 2012, 14:02

Bon maintenant dans la fenêtre de droite descends un peu le menu déroulant afin de voir le disc ID / disc Type

EDIT : Oui c'est comme pour moi, j'utilise jamais de verbatim (ET OUI, ET ça MARCHE très bien !!) et mes dvd ne supporte que le 4x, donc c'est normal.

Mais dans "OUTILS > Paramètres" puis dans l'onglet "GRAVER" tu coche l'option "Effectuer l'OPC avant gravure"
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sony_1_1 » 24 Avr 2012, 14:03

ah punaise j'avais meme pas vu qu'on pouvait descendre cette petite fenetre...

Message non lupar Wats0n7 » 24 Avr 2012, 14:05

Lis quand même mon post au dessus
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage