Forums GAMERGEN
[RESOLU] de retour dans le monde de la xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: de retour dans le monde de la xbox
c'est fait j'ai cocher dans imgburn OPC before wrating j'ai suivi le tuto jusqu'a selectionner mon ID DISC et j'ai un message du logiciel media core speed me disant
do you really want to replace the write strategy of CMC MAG D02-000 with CMC MAG D02-000 strategy ?
warning the CMC MAG D02-000 media will NOT be supported anymore
sa a l'air bien compliquer tout sa tout de meme
do you really want to replace the write strategy of CMC MAG D02-000 with CMC MAG D02-000 strategy ?
warning the CMC MAG D02-000 media will NOT be supported anymore
sa a l'air bien compliquer tout sa tout de meme
-
sony_1_1
Je t'ai dis que pour ça t'étais pas obligé mais bon.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
oui pas obliger mais si apres c'est pour avoir des erreur non merci surtout que perso je prefere toujours installer le jeux sur le disque dur sa fait beaucoup moin de bruit et use moin la lentille
-
sony_1_1
Oulà, relis moi bien !!
Au contraire lorsque je faisais cette manip du disc ID à modifier, alors J'AVAIS des problèmes de gravures !!
En remettant tout à la normale, je n'avais aucun pb de gravure !!
Au contraire lorsque je faisais cette manip du disc ID à modifier, alors J'AVAIS des problèmes de gravures !!
En remettant tout à la normale, je n'avais aucun pb de gravure !!
-
Wats0n7 Gamer Bronze
ah ouai d'accord donc si tel est ton cas autant tester d'origine tel quel voir comment sa se passe et si des problèmes s'en suivent faire la modification
-
sony_1_1
D'origine y'a rarement des problèmes, le but de la manip consiste à vouloir réduire au maximum la vitesse de gravure car les gens considèrent qu'il n'y a que les verbatim qui supportent la gravure à 4x, ce qui est faux. Il n'y a pas que les verbatims dans la vie, encore heureux.
Donc à moins que tu aie des DVDs fabriqué par des ploucs qui vivent dans un chalet de haute-montagne avec des moutons, normalement ta gravure sans aucune modif fonctionnera. car la plupart des erreur I/O ne viennent pas des DVD. Même si c'est possible, car avant je prenais que des DVD DL Philipps, et bizarrement plein d'erreurs de gravure.
Mais tu identifie très vite si c'est les DVD le problème ou pas.
Donc à moins que tu aie des DVDs fabriqué par des ploucs qui vivent dans un chalet de haute-montagne avec des moutons, normalement ta gravure sans aucune modif fonctionnera. car la plupart des erreur I/O ne viennent pas des DVD. Même si c'est possible, car avant je prenais que des DVD DL Philipps, et bizarrement plein d'erreurs de gravure.
Mais tu identifie très vite si c'est les DVD le problème ou pas.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
je te remerci pour toutes ce s precision je vais lancer la gravure a 4X et on verra bien si il y a des erreurs. je vous tient au courant merci pour tout et ptete a bientot
-
sony_1_1
Dis nous quoi.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
Pour ta prochaine question, ouvre un nouveau topic car celui-ci commence à devenir... conséquent. 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
bon voila la gravure est terminer déjà je suis surpris par le silence qu'il y a durant la gravure. ensuite j'installe le jeux sur le DD de ma console et la pareil quasi silence tout en douceur alors qu'avant j'avais l'impression que ma console allait créer un tremblement de terre a elle toute seule. mais arriver aux alentours de 45% j'ai un message d'erreur qui me dis disque illisible il peut etre rayer ou sale etc...
donc pensez vous que je dois tout de meme effectuer le changement sur mon graveur ?
EDIT: le jeux se lance quand même bien apparement je peux y jouer
EDIT 2: desolé Guiiix je n'avais pas vu ton message. ouvrir encore un topic ?
donc pensez vous que je dois tout de meme effectuer le changement sur mon graveur ?
EDIT: le jeux se lance quand même bien apparement je peux y jouer
EDIT 2: desolé Guiiix je n'avais pas vu ton message. ouvrir encore un topic ?
-
sony_1_1
Tu as ce message alors que tu graves avec un iHAS flashé et sur du Verbatim ?
-
Hypnose_1
non justement je ne grave pas sur du verbatim... mais je suis aller en chercher du coup en esperant que sa passe mieux
-
sony_1_1