Forums GAMERGEN

DEBANE de console XboX.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: DEBANE de console XboX.

Message non lupar Toldo » 11 Nov 2009, 17:36

darkstar77 Wrote:Tu risque d'en décevoir quelques-uns :mrgreen:

Ou d'en réjouir d'autres.
Pour faire plus simple, ceux qui veulent savoir sous quels Kernel ils sont :
Systeme/Paramètre de la console/Infos systeme

Toldo
Toldo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar darkstar » 11 Nov 2009, 19:16

Ou pour faire plus simple, ceux qui ne se sont pas connecté au xbox live depuis longtemps et qui, donc, n'ont pas mis a jour.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Toldo » 11 Nov 2009, 19:50

Exact. Pour ceux la, il faut envisagée l'achat d'une puce "CygnosV2", Pour le montage d'une 2nd NAND. Est encore je n'suis pas sur de ce que j'avance puisse que pour dumping Clefs CPU, et le 1bl, il faut obligatoirement être en Kernel 4532 ou 4548.

En plus de cela, la dernière mise à jour affecte le C Fuse. Quelque chose de jamais vu encore, la Team Free60, reste elle même septique sur ce sujet !

EDIT : Moi et ma Team, travaillons actuellement, sur des failles exploitables, nous somme jusqu'à maintenant parvenue à extraire la clefs CPU avec la dernière versions du kernel, mise à jour.

PS; N'oublier pas que nous rachetons les console BANNI, contact MP.

Toldo
Dernière édition par le_lug le 11 Nov 2009, 20:09, édité 1 fois.
Toldo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkstar » 11 Nov 2009, 19:55

Okay, bon courage pour vos recherches !
Image
Gamer Argent

Message non lupar Mike57000 » 11 Nov 2009, 20:09

Sa veut dire si je suis pas au bon kernel je vais devoir achetez tout du matos via internet ? je croyais que c'étais via un logiciel quand passer sa xbox à un ancien kernel de force , car tu m'avais dit " J'expliquerais comment passer à un ancien kernel de force dans mon tuto " je verrais tout sa dans ton tuto ce week :)
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar Toldo » 11 Nov 2009, 20:30

Oui. Mais je n'est pas mentionner qu'elle méthode (Hardware, Software) il faudra utilise. Par conséquent il faut obligatoirement une puce pour le retour de kernel de force. D'autant plus que cette méthode est fiable qu'à 50%, est dépend du type de CM de la console. Cette méthode ne sera par conséquent peut-être pas disponible dans mon tuto, sauf à contre indication, que vous prenez vos responsabilités pour les risques qu'il encoure par la suite. Nous avons pas pu terminer nos test par manque de temps, et donc nous ne sommes pas sur à 100% que cette méthode reste fiable, et n'encoure pas de dysfonctionnement par la suite. Kweeky, un de mes amis à ressemant trouver une méthode, pour extraire, et "patcher" les 3 fichiers (NAND, Clefs CPU, et 1bl), à partir de n'importe quel Kernel. Mais ceci reste pour autant restreint, puisse qu'il s'agit d'accéder directement à la re-programmation du CMOS, par l'intermédiaire d'un adapter, et programmateur d'eprom. Mais ceci dit, il faut bien savoir manipuler le fer, voir le "fer à arrière chaud", pour dé-souder les CMOS. Une autre méthode ces confirmer, en remplaçant les CMOS sur une CM de modèle identique, mes de Kernel 4532, comme le Kernel était exploitable, nous avions réussi à récupéré (Par l'intermédiaire de Gentoo) et patcher par la suite les 3 fichiers; Une Etape de re-programmation entre temps est cependant nécessaire avant la migration ...

Recherche toujours en cour ...

Toldo
Dernière édition par le_lug le 11 Nov 2009, 20:36, édité 1 fois.
Toldo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkstar » 11 Nov 2009, 20:35

Je crois que là, tu l'a refroidi à Mike57000 :mrgreen:
Image
Gamer Argent

Message non lupar Mike57000 » 11 Nov 2009, 20:37

Je me dit d'avance que mon débann sera impossible , ces sur
J'ai plus qu'a jouez seul en solo à ma xbox360
tout achat de truc sur internet sera impossible pour moi et je préfere pas destroys ma xbox

J'ai super envie de la débann , mais sa va être dur , il serrais top si on pourrez recup la piece du port ethernet et la mettre sur ma console banni et hop sa remarchez pour le live
Mais non ....
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Toldo » 12 Nov 2009, 18:44

Étant donner, que la majorités des personnes BANNI du Live concernent uniquement le Kernel 8xxx. Nous avons décidée "Inutile" de poster ce Week-End, un Tuto touchant une minorités de cas, en l'occurrence ceux (encore) sous Kernel 4xxx.
Des recherche son en cour; un petit groupe d'amis tous passionner dans le domaine du Hacking et de la programmation, chacun des qualités différente, s'occupe d'effectuer des tests, sur plusieurs console Xbox. Une méthode à ressemant était confirmée -Est ceci sur la dernière mise à jour du Kernel-, mais elle se révèle beaucoup trop complexe, est reste toute fois basée sur 95% de modif Hardware. En attendant des manipulations sont toujours en cour, et nous essayons de trouver un moyen de "DEBANNISSEMENT" fiable, et sans endommagement connu. Ce sont plus de 12 consoles, qui ont était malheureusement enterré, ces derniers temps; Nous rachetons vos consoles Xbox BAN, et vos câbles (60€ max), les manettes sont exclu, et vous pourrez les conservée. Merci de me contacter par MP pour tout renseignements.

INFOS: A l'heure actuel, nous somme toute fois parvenues à extraire la Clefs CPU, sans modification Hardware, et ceci avec la dernière version du Kernel mis à Jour. Cette méthode que nous avons surnommer "KenChick60" sera détailler par la suite, ceci devrait en réjouir plus d'un =)

J'espère que vos soutiens seront grands dans cette quête du "DE-BANNISSEMENT". :wink:

Toldo
Dernière édition par le_lug le 12 Nov 2009, 19:37, édité 2 fois.
Toldo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mike57000 » 12 Nov 2009, 18:56

Oh yeah , que sa avance que sa avance , sinon un tuto sera comme même mis en oeuvre ce week ou faudra attendre des exploit pour nos Kernel 8XXXX ?
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Toldo » 12 Nov 2009, 20:44

Il faudra malheureusement attendre que nos exploits se révèle garant, pour vos Kernel 8xxx.

:arrow: Nous déconseillons toute mise à jour sur le Live en attendant!! (Console Non-Ban, et éventuellement BAN pour les "forces brutes" de MJA)
Toldo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mike57000 » 12 Nov 2009, 21:21

D'acco dacc :)
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze