Forums GAMERGEN
DEBANE de console XboX.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: DEBANE de console XboX.
Toldo Wrote:
INFOS: A l'heure actuel, nous somme toute fois parvenues à extraire la Clefs CPU, sans modification Hardware, et ceci avec la dernière version du Kernel mis à Jour. Cette méthode que nous avons surnommer "KenChick60" sera détailler par la suite, ceci devrait en réjouir plus d'un =)
Toldo
Pourquoi tu n'appel pas ca le hack free60 pour jasper puisque c'est son vrai nom

Et cela nécessite une modification hardware tout de même.
Ça m'étonnait aussi que tu fasse un aussi gros tuto

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
L'éclate si tout est ok pour débann , je le ferais sans hésitation ...
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
-
darkstar Gamer Argent
Bah si il faut une puce ces mort , mais j'ai peur de traficotez ma xbox , même banni y a de grand chose quel soit garanti
donc voilà .... faudrais que je soit sur quel ne soit plus garanti

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Du fait que la console soit bannie, elle passe directement hors garantie. Donc c'est même pas la peine d'espérer contacter le SAV pour tout problème dessus.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore

-
turkishboy03 Gamer Maitre
Je suis tombé sur un truc hyper marrant dans le bus pour allez en cours ce matin , un gars parlé de console avec son pote et la il se met à parler de xbox360 est dit " Je me suis fait dégager du live , j'ai une xbox flashée " et la je le regarde sans le connaitre et lui dit " PUTAIN MOI AUSSI
" donc une preuve quand est rempli de xbox flashée dans ce grand monde 

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
darkstar77 Wrote:Toldo Wrote:
INFOS: A l'heure actuel, nous somme toute fois parvenues à extraire la Clefs CPU, sans modification Hardware, et ceci avec la dernière version du Kernel mis à Jour. Cette méthode que nous avons surnommer "KenChick60" sera détailler par la suite, ceci devrait en réjouir plus d'un =)
Toldo
Pourquoi tu n'appel pas ca le hack free60 pour jasper puisque c'est son vrai nom![]()
Et cela nécessite une modification hardware tout de même.
Ça m'étonnait aussi que tu fasse un aussi gros tuto
Darkstar à vraiment décidée de nous faire passer pour de "Beau Parleurs". Certe nous avion déjà prévu cette effet, et nous ne sommes pas surpris que ceci commence déjà par ce manifester aussitôt

Même si nous ne somme que de simple Bidouilleurs en herbe (Je suis un peu à l'écart puisque je suis comme un peu le porte parole de cette team), tout les hackeurs non pas besoin de s'exprimer en Anglais, ou de réservée leurs propre non de domaine pour publier leurs exploit sur le net.
Bref, nous sommes les mieux placée pour savoir ou en sont les évolution du "HackFree60", puisse que nous échangeons constamment nos projet de découverte avec la team conçerner. Or tu te trompe encore une fois, et je suis navré de t'annoncer que si le "HackFree60" fonctionnerait encore pour les dernière mise à jour Kernel, en l'occurrence ceux concerner, les kernels 849x, ou supérieur, cela ferait déjà longtemps que tout le monde ferait la fête au gré du de-bannisement de leurs console immédiate !

Pour ce qui est du dump CPU, sans modification "Hardware", (Et j'en profite pour annoncer à Darkstar, que si il veut nous contredire sur ceci, il nous faudra le prouver. Personnes n'est tenue, de "croire" sur ce forum; est malheureusement il est beaucoup trop tôt pour démontré quoi que ce soit.), que nous avons surnommer "KenChick60", la team Free60 à décidée de garder la partie du "non" donner à cette exploit, pour raison qu'ils y avait déjà découvert celle-ci, mais ne la pas encore publier officiellement. Elle nous à tout de même félicitée, et nous encourage à continuer ...
Je tiens à remercier, les remerciement et encouragement que nous avions reçu par MP (mais aussi sur ce fil), pour nos recherchent, que nous avons pris d'ailleurs plaisir à lire

Toldo
-
Toldo Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
Le truc, c'est que vous débarquez de nulle part, et vous annoncez un tuto, que vous publierez une semaine plus tard, qui permettrait de débannir les Xbox.
Certain commence a vous prendre pour des "dieux" (le mot est peut être un peu fort).
Mais certains éléments sont troublants :
- Vous annoncez ca juste après que zouzzz ait exposé les résultats de ses recherches sur le dé-bannissement sur gueux.
- Je vois aussi que tu viens de t'inscrire sur Gueux et que tu poses pas mal de question sur les topic concerné.
- Finalement tu ne publie aucun tuto.
Je suis loin d'être bon dans le domaine, d'ailleurs je ne sais même pas souder... mais je me tiens suffisamment informé pour comprendre un minimum de quoi il en retourne.
Je reconnais mon erreur concernant le hack free60, c'est vrai qu'il n'est plus possible depuis la mise a jour du 11 aout et je n'avais pas tilté sur le fait que tu avais récupérer des info sur les derniers kernel.
Bon après vous serez toujours confronté a ce genre de réaction, vous venez avec vos belle promesse et rien de concret.
J'ai surement une mauvaise attitude mais je suis de ceux qui ne croit que ce qu'il voie.
Sur ce, je vous souhaite tout de même bon courage dans vos recherches, c'est un sujet passionnant !
Certain commence a vous prendre pour des "dieux" (le mot est peut être un peu fort).
- Vous annoncez ca juste après que zouzzz ait exposé les résultats de ses recherches sur le dé-bannissement sur gueux.
- Je vois aussi que tu viens de t'inscrire sur Gueux et que tu poses pas mal de question sur les topic concerné.
Je suis loin d'être bon dans le domaine, d'ailleurs je ne sais même pas souder... mais je me tiens suffisamment informé pour comprendre un minimum de quoi il en retourne.
Je reconnais mon erreur concernant le hack free60, c'est vrai qu'il n'est plus possible depuis la mise a jour du 11 aout et je n'avais pas tilté sur le fait que tu avais récupérer des info sur les derniers kernel.
Bon après vous serez toujours confronté a ce genre de réaction, vous venez avec vos belle promesse et rien de concret.
J'ai surement une mauvaise attitude mais je suis de ceux qui ne croit que ce qu'il voie.
Sur ce, je vous souhaite tout de même bon courage dans vos recherches, c'est un sujet passionnant !
-
darkstar Gamer Argent
Je me demande si tu postera comme même ce fameux tuto Toldo ? je suis comme même impassion de voir le résultat 

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
darkstar77 Wrote:Le truc, c'est que vous débarquez de nulle part, et vous annoncez un tuto, que vous publierez une semaine plus tard, qui permettrait de débannir les Xbox.
Je m'inscrit un peu partout, afin d'en tirait un Maximum, d'infos sur le dé-bannissement, tout le monde est susceptible de nous aider, et nous aimons nous informée comme tout autre personne, il n'y à pas de "DIEU" dans cette quête. De plus nous somme une équipe, est la décision du tuto était à discutée entre "nous". Et désoler de dire encore une fois que tu te trompe, car je n'est jamais était supposer "promettre" une réalisation de tutoriel sur ce forum, le "peut-être", à était énoncer, et d'autant plus que ce tuto concerner les Kernel 4xxx, il est toujours possible que j'en publie un, mais à quoi puisse que 99.9% des personnes BANNI du Live, son sous Kernel supérieur à 849x (Il n'y a qu'a remonter un peu plus en arrière dans le fils pour le constater). Merci pour tes encouragements.
Mike57000 Wrote:Je me demande si tu postera comme même ce fameux tuto Toldo ? je suis comme même impassion de voir le résultat
Tôt ou tard, et si nos recherches ce révèle garant de bonnes nouvelles, nous posterons volontiers plusieurs tutoriaux, sur plusieurs forums, et SiteWeb, afin de nous mettre au service de la communautés.

Toldo
-
Toldo Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas