Forums GAMERGEN
Débutant en Glitch
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Débutant en Glitch
Salut tout le monde, après avoir flasher et réparer des 360, je voudrais me lancer dans le Glitch.
Je n'y connais pas grand chose et les tutoriels qu'on trouve sur le net sont fait pour des personnes qui s'y connaissent un minimum.
J'aimerais alors quelques renseignements:
- Quel matériel (fer à souder, fils ...)
- J'ai cru comprendre qu'il fallait 2 puces: une pour programmer, une pour lire/ecrire la nand, est-ce vrai ?
Voilà pour l'instant, mais je pense que j'aurai d'autres questions une fois celles-ci résolues
Merci d'avance
Je n'y connais pas grand chose et les tutoriels qu'on trouve sur le net sont fait pour des personnes qui s'y connaissent un minimum.
J'aimerais alors quelques renseignements:
- Quel matériel (fer à souder, fils ...)
- J'ai cru comprendre qu'il fallait 2 puces: une pour programmer, une pour lire/ecrire la nand, est-ce vrai ?
Voilà pour l'instant, mais je pense que j'aurai d'autres questions une fois celles-ci résolues

Merci d'avance

-
messi55320_1
Re: Débutant en Glitch
Bonjour,
Le mieux serait de commencer par lire ce dossier, il pourrait répondre à quelques unes de tes questions : Lancez du code non signé grâce au Reset Glitch Hack
Le mieux serait de commencer par lire ce dossier, il pourrait répondre à quelques unes de tes questions : Lancez du code non signé grâce au Reset Glitch Hack
-
Anon960
Ok, merci beaucoup. Est-ce que ca passe si j'ai mis à jour la console il y a 1/2 mois ?
-
messi55320_1
Sa depend son kerne.
Faudra attendre le dgx.
Faudra attendre le dgx.
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1