Forums GAMERGEN
[RESOLU]Débutant
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Débutant
Salut à tous. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir lancer des jeux mis sur un DVD ou alors sur un disque dur externe voila merci
PS j'ai une Xbox 360 arcade. Elle a une led rouge qui clignote pour le moment alors je ne peux aller voir dedans pour le moment (erreur E74). d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider pour ceci
ce serait cool (J'ai testé le fait de l'étouffer qui à fonctionné 5 minutes.)
Voilà merci à vous
PS j'ai une Xbox 360 arcade. Elle a une led rouge qui clignote pour le moment alors je ne peux aller voir dedans pour le moment (erreur E74). d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider pour ceci

Voilà merci à vous

Dernière édition par monpoke le 01 Juil 2011, 00:15, édité 1 fois.
-
sach60 Gamer Averti
- Prénom: Sacha
- Pays: France
Re: Débutant
c'est vrai que je me rend compte que la led ne clignote que lorsque le cable est branché a la console --" mdr merci à toi pour tout ceci ;D
-
sach60 Gamer Averti
- Prénom: Sacha
- Pays: France
Re: Débutant
De rien, si tu n'as plus de questions, clique sur
afin de rajouter [RESOLU] devant le titre de ton sujet.

-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1