Forums GAMERGEN
[RESOLU] décompression de l'iso impossible
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] décompression de l'iso impossible
bonjour
Je suis nouveaux ,je viens de télécharger dirt 3 en fichier winrar en 5 parties, mes après pour la décompression le pc me dit pas asser d'éspace comment fait vous pour le faire vous ?
merci pour l'aide
Je suis nouveaux ,je viens de télécharger dirt 3 en fichier winrar en 5 parties, mes après pour la décompression le pc me dit pas asser d'éspace comment fait vous pour le faire vous ?

merci pour l'aide

Dernière édition par palapatch57 le 03 Déc 2011, 00:37, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu
Raison: Passage du sujet en résolu
-
sankuk Gamer du Dimanche
- Prénom: noel
- Pays: France
Re: décompression de l'iso impossible
En général, on achète les jeux en magasin comme ça c'est pratique...Pas besoin de décompresser quoi que ce soit, ça permet d'y jouer direct, hop galette dans la console et c'est déjà prêt.^^
Mais si Winrar te dit que tu n'a pas assez de place, c'est que tu n'en a probablement pas assez. Vérifie ton espace disque avant d'extraire quoi que ce soit.
Après, si tu es as suffisament, là c'est un autre problème qui concerne plus Winrar que l'iso elle-même.
Mais si Winrar te dit que tu n'a pas assez de place, c'est que tu n'en a probablement pas assez. Vérifie ton espace disque avant d'extraire quoi que ce soit.
Après, si tu es as suffisament, là c'est un autre problème qui concerne plus Winrar que l'iso elle-même.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
sankuk Gamer du Dimanche
- Prénom: noel
- Pays: France
Re: décompression de l'iso impossible
Je passe le sujet en résolu.
-
Guiiix Ancien