Forums GAMERGEN
Decouverte de bug
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Decouverte de bug
voila comme chaque jour je demarre ma box avec lite-on et la maj beta de kinectmails qui fait tourner les ap2.5 le logo xbox passe puis il y a un ecran bleu
le jeu de demarrage c'etait ACB (ap 2.5) j'ai tester avec fifa 11 sa passe sans l'ecran bleu si je suis pas seul a avoir ce bug alors il pourrait etre interessant pour le flash de NAND (je suis pas un expert mais il parrait qu'on peu profiter de se bug)
j'invite les amis a tester c'est une console elite lecteur lite-on maj beta qui tourne les ap 2.5 sans LT+
le jeu de demarrage c'etait ACB (ap 2.5) j'ai tester avec fifa 11 sa passe sans l'ecran bleu si je suis pas seul a avoir ce bug alors il pourrait etre interessant pour le flash de NAND (je suis pas un expert mais il parrait qu'on peu profiter de se bug)
j'invite les amis a tester c'est une console elite lecteur lite-on maj beta qui tourne les ap 2.5 sans LT+
-
AssassinoKh Gamer du Dimanche
- Prénom: khalil
- Pays: France
Re: Decouverte de bug
J'ai pas bien compris en quoi le flash de la NAND pourrait être bénéfique via ce"beug" ?
-
Hypnose_1
J'avoue que moi aussi j'y comprend que dalle !!
-
foussouy Gamer Maitre
- Pays: France
+1, je vois carrément pas le rapport entre la NAND et l'AP 2.5. Désolé, mais je crois que tu dis n'importe quoi. :/
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1