Forums GAMERGEN

Déflash Liteon Fat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Déflash Liteon Fat

Message non lupar apc42 » 05 Nov 2013, 15:24

Salut tout le monde, j'ai flasher ma 360 Fat il y a 4 5 mois a peu prés seulement aujourd'hui elle commence a avoir du mal ... chauffe beaucoup, met du temps a s'arrêter, lit pas toujours les jeux ... j'ai donc décider de la ramener en magasin pour la faire passer en garantit (j'avais pris une garantit de 2 ans chez D...G d'ailleurs a ce propos si vous avez des infos pour savoir comment sa se passe pour le retour, les conditions le temps tout sa si je dois l'envoyer quelques part ...). Je l'ai flasher avec un X360 USB pro 2 et un probe 3 j'ai donc récupéré 4 5 fichiers j'aimerais savoir si je dois réinjecter tout ces fichiers la ou passer par un firmware stock POST 13146 (je crois) en ayant inclus dans ce stock ma clé DVD ?

Merci pour vos réponses :)
apc42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: aze
Pays: France

Re: Déflash Liteon Fat

Message non lupar Anon960 » 05 Nov 2013, 15:35

Bonjour,

C'est tout à fait ça, à place du firmware hackée tu mets le firmware original (+ la clé) puis tu reflashe. http://www.gamergen.com/telecharger/fir ... eurs-11226

Re: Déflash Liteon Fat

Message non lupar apc42 » 06 Nov 2013, 14:35

Ok Merci :)
apc42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: aze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage