Forums GAMERGEN

demande d'aide pour faire maj

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

demande d'aide pour faire maj

Message non lupar vampie34 » 27 Déc 2012, 22:54

Bonsoir à tous,
je viens vous demander de l'aide pour éviter de faire n'importe quoi sur ma xbox vu que je suis novice dans le flash et les maj sur xbox flashé.
C un peu long mais je commence du début pour que vous compreniez ma situation.
J'ai une xbox fat flashé et l'année dernière nous avons mis la kinect qui lors de l'installation m'avait demandé une maj chose que j'ai fait bêtement bien sur et ça m'a tout bloqué.
bref après consultation des forum j'ai vu qu'il ne fallait pas la faire par la "voie normale" j'ai trouvé une personne près de chez moi qui m'a reflashé et mis la maj et tout refonctionne.
Donc je suis en 13146 et lt +2.01 à aujourd'hui.
Pour les fêtes nous avons eu le jeu dance central 2 (un original) qui à ma grande surprise demande à nouveau une maj sinon je peux pas y jouer.
J'ai voulu recontacter cette personne pour me faire la maj et plus personne donc je suis coincé car j'ai beau lire vos explications dans les com précédent je comprend pas tout.
J'ai la fameuse clé donné par cette personne lors de la maj mais je c pas si c utile puis je c que mon lecteur est soit un lite on soit un benq que je suis en 13146 et lt +2.01 et que je dois être en 16202 lt 3.0 si je veux que ça fonctionne le jeux mais je c pas comment faire pour éviter le problème de la dernière fois.

Pouvez vous m'aider puis je faire la maj moi même sans risque.
Merci d'avance pour toute aide .
vampie34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: demande d'aide pour faire maj

Message non lupar fconvenant33 » 28 Déc 2012, 07:18