Forums GAMERGEN

Demande d'info pour Xkey

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Demande d'info pour Xkey

Message non lupar mamoul » 30 Sep 2012, 12:44

Pour 110€ le xkey est fournit ?
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael
Pays: France

Message non lupar sugar27 » 10 Nov 2012, 02:53

Rebonjour tous le monde ! Pour vous dire que j'ai bien acheté la xkey, mais j'ai racheté un lecteur car j'avais un lecteur de FAT(74850C DG-16D2S) dans ma SLIM, j'ai donc acheté un 9504 DG-16D4S et le pro me la spoofé.

Mais c'est là que ca se complique, j'ai installé ma xkey mais j'ai encore l'ancien dummy de mon lecteur FAT. J'ai donc voulu recréé un firmware avec ma clé dvd de l'ancien dummy pour le mettre dans ma microsd pour la xkey.

Mais quand je veux l'injecté dans le firmware stock, jungle ne le fait pas. Je m'explique, j'ouvre un target firmware, je met mon stock, je fais manual spoofing, je met ma clé, check, ok, je sauvegarde le firmware mais quand je l'ouvre en source firmware il me remet une clé en FFFFFF.....

Je ne sais pas si ça vient de mon ordi mais j'ai déjà cherché et essayé de faire marché mais rien y faire.

Y a-t-il quelqu’un qui pourrait me le faire et me le renvoyé (genre je vous envoyé ma key en mp)? Je vous serrais mille fois redevable !

EDIT : J'ai réussis à récupérer le bon firmware de mon flasheur qui ma spoofé le lecteur. Mais pourtant ma xkey m'affiche encore qu'il ne trouve pas le firmware pourtant pas de problèmes avec la carte mémoire et j'ai vérifié avec jungleflasher le firmware est bon. J'ai essayé avec et sans disque dur branché mais le résultat est toujours le même. Ma version de la xkey est la 1.26.

Merci à vous !
sugar27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 10 Nov 2012, 22:02

Voici le tuto d'installation du xk3y : http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-1.html

Je te conseille de refaire un dump pour récupérer la clé ;)

Message non lupar sugar27 » 10 Nov 2012, 23:53

D'accord merci, le dump change t-il avec les maj de la xbox ? Parceque mon firmware 9504 avec ma clé est exactement le même que lorsque le pro ma spoofé mon lecteur donc celui dans le lecteur actuel.

Une autre petite question, la xbox peut-elle démarré sans le DD sur la télécommande ?
sugar27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage