Forums GAMERGEN
[RESOLU] demande d'information sur nex xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] demande d'information sur nex xbox
bonsoir le forum
je viens d'acheter la nouvelle xbox 360 avec la kinnec pour mes enfants et je souhaiterai savoir comment la hacker pour lire les backup de jeux
quelle demarche dois faire pour commencer
quelle tuto ( il y en a tellement)
merci de m'aider
je viens d'acheter la nouvelle xbox 360 avec la kinnec pour mes enfants et je souhaiterai savoir comment la hacker pour lire les backup de jeux
quelle demarche dois faire pour commencer
quelle tuto ( il y en a tellement)
merci de m'aider
-
revemane Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: demande d'information sur nex xbox
Ta console est donc une slim ?
Comme ça :

Si c'est le cas, pour le moment ce n'est pas possible.
De plus, ton lecteur risque d’être soit le dernier, soit l'avant dernier (car on flash le lecteur et non la console) et pour le moment c'est impossible.
Comme ça :

Si c'est le cas, pour le moment ce n'est pas possible.
De plus, ton lecteur risque d’être soit le dernier, soit l'avant dernier (car on flash le lecteur et non la console) et pour le moment c'est impossible.
-
Hypnose_1
oui merci pour l'info
donc règler pour le moment
on va attendre alors
donc règler pour le moment

on va attendre alors
-
revemane Gamer du Dimanche
- Pays: France
[ Passé en résolu ]
Reviens de temps en temps sur le site, si la console à été flashé et la méthode dévoilé, se sera annoncé ici.
Reviens de temps en temps sur le site, si la console à été flashé et la méthode dévoilé, se sera annoncé ici.
-
Hypnose_1
4 messages
• Page 1 sur 1