Forums GAMERGEN
[RESOLU] Demande de renseignements à propos de ma console.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Demande de renseignements à propos de ma console.
Bonjour,
J'ai pu lire ici et là sur le net, différentes version à propos du lecteur de ma xbox.
J'ai un pote qui s'y connais plutôt pas mal, je passerai surement chez lui ce weekend pour flasher le lecteur.
Cependant je me pose quelques questions, étant donné que je découvre l'univers de la xbox.
J'ai pu lire sur certains sites, que les xbox datant d'avant aout 2009 possédaient le lecteur liteon 83850c v1 et qu'après août 2009 commençaient les 83850c v2 nécessitant des soudures.
Ma xbox date du 27 Juillet 2009 donc d'après cela, elle est donc sensée être en v1.
En revanche, j'ai également pu voir que les lots supérieurs à partir de 0922X pouvaient avoir des lecteurs 83850c v2.
Ma xbox a comme numéro de lot : 0931X.
Ces deux informations sont donc contradictoires, j'aimerais (si vous avez le temps
) avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent, pour me dire, d'après vous, quel serait le modèle de lecteur présent sur ma xbox. Afin de préparer pour le mieux le flash de ce dernier.
P.S : Je ne l'ouvre pas car je n'ai pas envie de faire de bêtises avec les autocollants de garantie, je préfère que mon pote me montre en live comment ça marche.
Merci d'avance !
J'ai pu lire ici et là sur le net, différentes version à propos du lecteur de ma xbox.
J'ai un pote qui s'y connais plutôt pas mal, je passerai surement chez lui ce weekend pour flasher le lecteur.
Cependant je me pose quelques questions, étant donné que je découvre l'univers de la xbox.
J'ai pu lire sur certains sites, que les xbox datant d'avant aout 2009 possédaient le lecteur liteon 83850c v1 et qu'après août 2009 commençaient les 83850c v2 nécessitant des soudures.
Ma xbox date du 27 Juillet 2009 donc d'après cela, elle est donc sensée être en v1.
En revanche, j'ai également pu voir que les lots supérieurs à partir de 0922X pouvaient avoir des lecteurs 83850c v2.
Ma xbox a comme numéro de lot : 0931X.
Ces deux informations sont donc contradictoires, j'aimerais (si vous avez le temps

P.S : Je ne l'ouvre pas car je n'ai pas envie de faire de bêtises avec les autocollants de garantie, je préfère que mon pote me montre en live comment ça marche.
Merci d'avance !
-
Affefrotz Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Demande de renseignements à propos de ma console.
Comme tu l'a dit toi même, les 2 solutions pour savoir le lecteur sont contradictoires, le seul moyen de savoir est de l'ouvrir, et oui 
Le problème c'est qu'il te faudra des outils différents en fonctions du lecteur.
Tu peux enlever la garantie à l'aide d'un sèche cheveux au pire !

Le problème c'est qu'il te faudra des outils différents en fonctions du lecteur.
Tu peux enlever la garantie à l'aide d'un sèche cheveux au pire !
-
Hypnose_1
Oui le problème vient surtout de là, mon pote est équipé pour le flash du lecteur v1, en revanche les soudures et la coupe des pistes etc... ca m'emballe pas trop je devrais la ramener en magasin pour faire le flash. Donc inch'allah que c'est la version 1 du lecteur !
-
Espérons pour toi. Mais pour flasher ta xbox, je ne sais pas si tous les magasins de jeux vidéos le font.
Tu peux demander à une personne du site si tu veux : liste-des-flasheurs-et-index-f129.html
Tu peux demander à une personne du site si tu veux : liste-des-flasheurs-et-index-f129.html
-
Hypnose_1
Je suis sur strasbourg y'a un magasin, Assentek, j'ai la chance d'habiter à coté
mais si je pouvais économiser 50€ ca m'arrangerait
!
D'où ma question.
Enfin bref on verra
!

D'où ma question.
Enfin bref on verra

-
J'ai réussi c'est bon 

-
7 messages
• Page 1 sur 1