Forums GAMERGEN
demande de renseignements sur le hack Xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
demande de renseignements sur le hack Xbox
bonjour a tous,
encore qu'avec ma wii j'ai reussis à me débrouiller grace aux bons tuto proposé sur ce site ?là j'avoue ne pas savoir par ou commencer.
j'ai la xbox 360 de ma soeur, les jeux originaux en ont plus que marre de tourner si bien que ca bug souvent.
j'aimerai lui faire des backup mais je ne sais pas si c'est possible sur cette console.
en consultant les forums j'ai reussis à relever ces informations:
* console datant du 07/07/2008
* lecteur lite on
*2.0.15574.0
*alim 12v 14.2A
que m'est-il possible de faire avec cette console d'aprés vous?
merci par avance
encore qu'avec ma wii j'ai reussis à me débrouiller grace aux bons tuto proposé sur ce site ?là j'avoue ne pas savoir par ou commencer.
j'ai la xbox 360 de ma soeur, les jeux originaux en ont plus que marre de tourner si bien que ca bug souvent.
j'aimerai lui faire des backup mais je ne sais pas si c'est possible sur cette console.
en consultant les forums j'ai reussis à relever ces informations:
* console datant du 07/07/2008
* lecteur lite on
*2.0.15574.0
*alim 12v 14.2A
que m'est-il possible de faire avec cette console d'aprés vous?
merci par avance
-
fonfon59
Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
- Pays: France
Re: demande de renseignements
Bonjour,
Il y a trois types de hack pour la Xbox 360 et ta console est compatibles aux trois.
Flashage du lecteur : lecture des copies de jeux gravés sur DVD double couche.
Émulateurs de lecteur (xk3y) : lecture des jeux à partir de disque dur externe
Reset Glitch Hack : lecture de jeux à partir de disque dur interne ou externe. Mais aussi possibilité d'installer des émulateurs, menus alternatifs, etc.
Pour plus d'informations :
http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html
comment-bien-choisir-son-hack-t34840.html
Il y a trois types de hack pour la Xbox 360 et ta console est compatibles aux trois.
Flashage du lecteur : lecture des copies de jeux gravés sur DVD double couche.
Émulateurs de lecteur (xk3y) : lecture des jeux à partir de disque dur externe
Reset Glitch Hack : lecture de jeux à partir de disque dur interne ou externe. Mais aussi possibilité d'installer des émulateurs, menus alternatifs, etc.
Pour plus d'informations :
http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html
comment-bien-choisir-son-hack-t34840.html
- Anon960
un grand merci pour ta réponse trés rapide, je vais consulter les liens que tu m'as donné et essayer de me débrouiller.
-
fonfon59
Gamer du Dimanche
Si tu as d'autres questions ou autre n'hésite pas, nous sommes là pour ça.
- Anon960
oh cela me parait compliqué dejà faut bien choisir son hack en fonctions de l'utilisation finale mais en plus il y a plusieurs puces disponibles, j'ai déjà réalisé une manip semblable sur une ps2 j'avais dû racheter un mini fer a souder et cela a été long à réaliser pour une première fois mais cela avait fonctionné .
je verrais bien si j'ose me lancer cette fois ci^^
je verrais bien si j'ose me lancer cette fois ci^^
-
fonfon59
Gamer du Dimanche
tu peu fois cela avec un tech
http://www.xboxgen.fr/forums/liste-des-techniciens-flasheurs-recenses-par-xboxgen-t2144.html
http://www.xboxgen.fr/forums/liste-des-techniciens-flasheurs-recenses-par-xboxgen-t2144.html
-
Modbox
Ancien
Concrètement, tu souhaites faire quoi avec ta console.
Perso, je te conseille pas le flashage du lecteur. Au long terme ça peut devenir une solution coûteuse avec les DVD à acheter, les échecs de gravure, un graveur bien précis à acheter...
Avec le xk3y, tu dois tout simplement dumper (récupérer) la clé de ton lecteur et ensuite le mettre dans la carte SD du xk3y que tu installes ensuite. Tu pourras ensuite mettre tes jeux sur un disque dur et les lire paisiblement. Plus besoin de DVD et autres.
Avec le RGH, tu peux faire la même chose et plus encore sans avoir besoin de la clé du lecteur. Mais l'installation est plus compliqué.
Donc concrètement, t'aimerais pourvoir lire tes jeux comment ?
Perso, je te conseille pas le flashage du lecteur. Au long terme ça peut devenir une solution coûteuse avec les DVD à acheter, les échecs de gravure, un graveur bien précis à acheter...
Avec le xk3y, tu dois tout simplement dumper (récupérer) la clé de ton lecteur et ensuite le mettre dans la carte SD du xk3y que tu installes ensuite. Tu pourras ensuite mettre tes jeux sur un disque dur et les lire paisiblement. Plus besoin de DVD et autres.
Avec le RGH, tu peux faire la même chose et plus encore sans avoir besoin de la clé du lecteur. Mais l'installation est plus compliqué.
Donc concrètement, t'aimerais pourvoir lire tes jeux comment ?
- Anon960
le mieux serait avec le hdd en effet, le dvd n'etant plus en soit un support fiable dans le temps surtout avec les enfants.
je pense que ma soeur optera pour un hdd externe
donc si j'ai bien compris rgh est mieux reste juste la bonne puce a installer si la carte mere le permet apres un dump de la nand.
me reste a lui chiffrer un coût et voir si cela est interessant vu l'age de la console.
je pense que ma soeur optera pour un hdd externe
donc si j'ai bien compris rgh est mieux reste juste la bonne puce a installer si la carte mere le permet apres un dump de la nand.
me reste a lui chiffrer un coût et voir si cela est interessant vu l'age de la console.
-
fonfon59
Gamer du Dimanche
Oui ta console a bien servit deja je pense ^^
elle a deja fait un ROD
elle a deja fait un ROD
-
Modbox
Ancien
darkfon Wrote:je pense que ma soeur optera pour un hdd externe
Le xk3y suffit pour ça alors, si c'est uniquement pour les jeux.
C'est 80€ environ (+ ou -).
- Anon960
ok encore merci pour tes precieux renseignements
EDIT : par contre il faut imperativement faire un dump de la nand, et pour cela si j'ai bien compris il faut en plus un nand dumper ?
EDIT : par contre il faut imperativement faire un dump de la nand, et pour cela si j'ai bien compris il faut en plus un nand dumper ?
Dernière édition par bami27 le 19 Mar 2013, 15:38, édité 1 fois.
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
-
fonfon59
Gamer du Dimanche
Le dump de la nand c'est pour le Glitch, cest le Glitch que tu choisis finalement ? Par contre l'installation n'est pas réservée aux novices, vaut mieux confier cette tâche à un pro.
- Anon960
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2