Forums GAMERGEN
[RESOLU] Demande infos sur flash lecteur Benq
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Demande infos sur flash lecteur Benq
le fait de mettre a jour ma console ne va pas me reflasher mon lecteur et ensuite je ne pourrais plus utiliser mes anciens jeux gravés. ou est ce que la MAJ de la console ne va pas me modifier le firmware Ixtreme 1.61.
Personne ne dis la meme chose c pa evident de comprendre.
Cordialement et merci pour tes renseignements.
Personne ne dis la meme chose c pa evident de comprendre.
Cordialement et merci pour tes renseignements.
-
BISS Gamer Pro
- Pays: France
Oui ça déflashera et tu n'as pas le choix à moins de reflasher avant de faire la mise à jour. Mais si tu comptes installer le RGH alors le reflashage ne te servirait à rien.
Tu n'auras qu'à récupérer l'ISO depuis tes jeux déjà gravés.
Tu n'auras qu'à récupérer l'ISO depuis tes jeux déjà gravés.
-
Anon960
On dit tous la même chose ^^ Tu es juste perdu.
Je résume un peu :
-Tu veux pouvoir jouer à tes vieux backups. Si tu fais la MAJ, tu ne pourras plus. Tour y arriver, tu devras reflasher ton lecteur en LT+ 3.0 et regraver tes backups patché par ABGX.
-Avec un Xkey, plus besoin de lecteur. Il te suffit d'avoir les ISO sur un DD externe. Patché ou pas.
-Avec le RGH, tu n'as même plus besoin de reflasher ton lecteur ou d'installer un Xkey. Mais dans ce cas, ne pas faire la MAJ.
Voilà
Je résume un peu :
-Tu veux pouvoir jouer à tes vieux backups. Si tu fais la MAJ, tu ne pourras plus. Tour y arriver, tu devras reflasher ton lecteur en LT+ 3.0 et regraver tes backups patché par ABGX.
-Avec un Xkey, plus besoin de lecteur. Il te suffit d'avoir les ISO sur un DD externe. Patché ou pas.
-Avec le RGH, tu n'as même plus besoin de reflasher ton lecteur ou d'installer un Xkey. Mais dans ce cas, ne pas faire la MAJ.
Voilà
Tomber est permis ; se relever est ordonné.
-
MisterDJJ_1 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
Ah merci à vous 2.
En fait, le plus simple pour moi c de recup les ISO à partir de mes anciens backup et de les remettre dans le HDD du XKEY.
Pour mon lecteur je laisse tomber le flash qui sera ecrasé par la MAJ de la console et je garde en collector tout mes backups en galettes.
Cordialement.
Super Forum.
En fait, le plus simple pour moi c de recup les ISO à partir de mes anciens backup et de les remettre dans le HDD du XKEY.
Pour mon lecteur je laisse tomber le flash qui sera ecrasé par la MAJ de la console et je garde en collector tout mes backups en galettes.
Cordialement.
Super Forum.
-
BISS Gamer Pro
Voilà, et tu feras des économies surtout que les jeux XGD3 requiert des dépenses pour l'achat d'un graveur compatible au iXtreme Burner MAX.
N'oublie pas de faire un dump après avoir fait la mise à jour.
N'oublie pas de faire un dump après avoir fait la mise à jour.
-
Anon960
pourquoi faire le dump apres la MAJ et pas avant.
Cordialement.
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
Parce qu'après la màj ton lecteur sera reflashé avec un firmware capable de lire les jeux XGD3 (arrivée depuis 2011 et qui se répand depuis), ce qui n'est pas le cas actuellement avec ton firmware actuelle.
-
Anon960
ma crainte c que je ne suis qu'en DASH 12625 donc quqnd je vais mettre à jour ma console, le lecteur va etre reflasher avec un firmware pour XGD3 j'ai bien compris.
Mais d'apres ce que j'ai lu, en meme temps ca va boucher l'acces à la clé du lecteur et je ne pourrais plus dumpé la clé. C pour cela que je te demandez si il ne fallait pas dumpé la clé avant.
peux tu me confirmer ou m'expliquer.
Cordialement.
Mais d'apres ce que j'ai lu, en meme temps ca va boucher l'acces à la clé du lecteur et je ne pourrais plus dumpé la clé. C pour cela que je te demandez si il ne fallait pas dumpé la clé avant.
peux tu me confirmer ou m'expliquer.
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
Seuls les lite-on des Xbox 360 Slim sont verrouillées en écriture suite à la mise à jour. Mais même là y'aurait pas de problème puisque un dump c'est juste une lecture.
De toute façon tu as un Benq donc c'est encore mieux.
De toute façon tu as un Benq donc c'est encore mieux.
-
Anon960
Puis un BenQ, c'est de la rigolade
Même pour une lecture y a plus compliqué que celui-là

-
MisterDJJ_1 Gamer Maitre
avec toutes c'est tres bonne infos ........il va etre sur de faire du bon travail
tu dispose de tuto sur le forum ^^
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tutos-flash-article-18190-6.html

tu dispose de tuto sur le forum ^^
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tutos-flash-article-18190-6.html
-
Modbox Ancien
Je l'ai déjà mis ce tuto xbox36082 ^^
Sujet résolu ?
Sujet résolu ?
-
MisterDJJ_1 Gamer Maitre
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3