Forums GAMERGEN
[RESOLU] Demande infos sur flash lecteur Benq
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Demande infos sur flash lecteur Benq
Bonjour, je souhaite mettre un XKEY 360 mais avant je voudrais savoir si je pourrais toujours jouer a mes anciens backup gravés car je pense qu'il faut mettre a jour la console pour jouer aux nouveaux jeux.
Je suis actuellement en IXTREME 1.61 et le DASHBOARD est 12625. je n'ai pas fait de modif depuis les nouvelles protections AP25 et XGD3 afin de pouvoir continuer à jouer avec mes jeux.
que dois je faire dans l'ordre pour pouvoir jouer avec le XKEY 360 et aussi avec mes anciens backup.
Cordialement.
Je suis actuellement en IXTREME 1.61 et le DASHBOARD est 12625. je n'ai pas fait de modif depuis les nouvelles protections AP25 et XGD3 afin de pouvoir continuer à jouer avec mes jeux.
que dois je faire dans l'ordre pour pouvoir jouer avec le XKEY 360 et aussi avec mes anciens backup.
Cordialement.
Dernière édition par mickaki le 28 Sep 2012, 18:37, édité 1 fois.
-
BISS Gamer Pro
- Pays: France
Re: Demande infos sur flash lecteur Benq
Bonjour, il faudra bien un jour l'autre mettre à jour ta console et dans ce cas il faudra repasser par la case flash du lecteur pour lire tes anciens backups gravés.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
OK, j'ai lu sur votre forum qu'il fallait avant de mettre à jour la console au dernier firmware, que je reflash d'abord en OFW puis ensuite en LT3 +. Ceci car en mettant à jour la console, microsoft reflash le lecteur en bloquant l'acces à la clé.
peux tu me confirmer ou peut on directement mettre à jour à partir de mon IXTREME 1.61.
Je ne voudrais pas jeter tous mes backup.
Cordialement.
peux tu me confirmer ou peut on directement mettre à jour à partir de mon IXTREME 1.61.
Je ne voudrais pas jeter tous mes backup.
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
Ca va c'est un BenQ. Y a tellement plus compliqué que celui-là xD
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
Théoriquement, si tu fais la mise à jour par clé USB, tu ne devrais pas avoir de soucis dae.bin.
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
Théoriquement, si tu fais la mise à jour par clé USB, tu ne devrais pas avoir de soucis dae.bin.
Tomber est permis ; se relever est ordonné.
-
MisterDJJ_1 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
que ve dire pas de soucis dae.bin.
Et faut il que je repasse en OFW avant ou directement en LT3+.
Pour le XKEY 360 je suis obligé de mettre à jour ma console ou est ce que je peux emuler sans mettre à jour.
Cordialement.
Et faut il que je repasse en OFW avant ou directement en LT3+.
Pour le XKEY 360 je suis obligé de mettre à jour ma console ou est ce que je peux emuler sans mettre à jour.
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
Avec le BenQ, tu n'es pas obligé de repasser en OFW. Tu fais la mise à jour (par clé USB) et tu reflash ton BenQ en LT+ 3.0.
Pour ce qui est du dae.bin :
http://www.xboxgen.fr/s/news/dae.bin/?sort=rank&page=1
Pour ce qui est du dae.bin :
http://www.xboxgen.fr/s/news/dae.bin/?sort=rank&page=1
Tomber est permis ; se relever est ordonné.
-
MisterDJJ_1 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
Si je te suis, le lecteur Benq n'est pas embété par la mise à jour de console qui bloque l'acces à la clé du lecteur.
Mais une fois en LT3+, est ce que je vais pouvoir jouer avec mais anciens backup gravé ou faudra t il que je les regrave.
j' ai meme lu qu'il fallait les patcher. Pa facile de suivre...........
Cordialement.
Mais une fois en LT3+, est ce que je vais pouvoir jouer avec mais anciens backup gravé ou faudra t il que je les regrave.
j' ai meme lu qu'il fallait les patcher. Pa facile de suivre...........
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
salut
certain de tes ancien jeux ,devrons etre regravé
il es recommandé de les passé sous ABGX
certain de tes ancien jeux ,devrons etre regravé
il es recommandé de les passé sous ABGX
-
Modbox Ancien
Ils faudra les regraver mais en changeant quoi par rapport au gravage pour Ixtreme 1.61.
Par contre si j'ai toujours les ISO de mes jeux, est ce qu'il vont passer directement dans le XKEY 360 ou faudra t il aussi les modifier pour pouvoir les lire.
Cordialement.
Par contre si j'ai toujours les ISO de mes jeux, est ce qu'il vont passer directement dans le XKEY 360 ou faudra t il aussi les modifier pour pouvoir les lire.
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
Salut,
Je ne te suis pas là, tu souhaites installer le xkey ou reflasher ton lecteur ? Dans le premier cas tu n'auras pas à te soucier des gravures, mais bien sûr il faut que tu aies les fichiers .ISO des jeux déjà gravés.
Je ne te suis pas là, tu souhaites installer le xkey ou reflasher ton lecteur ? Dans le premier cas tu n'auras pas à te soucier des gravures, mais bien sûr il faut que tu aies les fichiers .ISO des jeux déjà gravés.
-
Anon960
En fait comme ecrit au debut, je souhaite installer un Xkey mais je ve toujours pouvoir jouer avec mes anciens backup en Ixtreme 1.61.
comme je suis avec un vieux DASH et un vieux flash je cherche a savoir la procedure a suivre pour que ca fonctionne.
Pour le XKEY, n'importe quel ISO passera meme si il a ete patche avant pour mes anciens backup ?.
Cordialement.
comme je suis avec un vieux DASH et un vieux flash je cherche a savoir la procedure a suivre pour que ca fonctionne.
Pour le XKEY, n'importe quel ISO passera meme si il a ete patche avant pour mes anciens backup ?.
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
Pas de problèmes pour les ISO, tu mets ta console à jour, tu fais récupérer la clé du lecteur ensuite tu fais l'installation du xkey.
Pas besoin de reflasher en LT+ 3.0.
Pas besoin de reflasher en LT+ 3.0.
-
Anon960
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3