Forums GAMERGEN

Demande quelles conseillent.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Demande quelles conseillent.

Message non lupar navy.17 » 10 Avr 2010, 14:17

Bonjour, je souhaite acheter une XBox 360, mais je ne connais pas cette console, du moins pas trop pour l'instant.
Je souhaiterais quelque conseille sur l'achat de celle-si, quelle est la mieux si il y en a une de mieux pour la flacher (une qui accepte mieux les hacks ou elles sont toutes pareilles, ce que j'ai compris s'est juste la mémoire qui change, mais au niveau des hacks ou du flach?).
Y a t-il une difficulté pour flacher une console neuve?
Et j'ai vue qu'une console flaché ne peut plus jouer en reseau s'est bien celà?
Quelles sont les désavantages d'une console flaché.
Je souhaiterais mettre mes backups sur DD, y a t-il des conditions particuliére pour le faire, et es-qu'il y a des backups qui ne passent pas sur DD? (Comme call of duty, et quelques autres qui ne passe pas sur la Wii en DD, s'est la même avec XBox360 ou ils passent tous?)
Si il y a des astuces à savoir ou des choses à éviter merci de me renseigner.
Merci.
4.2E Black - HBC - priiloader-38rev15 - wiflow - DD250 Iomega Prestige -
navy.17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Demande quelles conseillent.

Message non lupar Master22213 » 10 Avr 2010, 17:18

Les XBOX360 sont tous flashables, c'est la méthode pour le flash qui change. Pour plus d'informations : [Centralisation] Tutos relatifs au flash de la XBox 360

Après, si t'es intéressé d'installer l'exploit JTAG sur ta console, tu dois trouver une XBOX qui correspond au critères. Les news et tutos sur Le Hack JTAG et son utilisation

Puis, pour jouer sur le Live avec une console flashé, tu as des risques de te faire bannir. Console flashé = Pas de live. C'est possible, mais pas conseillé pour éviter le BAN.
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Re: Demande quelleque conseillent

Message non lupar navy.17 » 11 Avr 2010, 21:06

Ok merci MasterDragon,j'ai lu un peut et donc il faut que je trouve une console ou je puisse instaler le hack JTAK .
Mon seul soucci s'est que j'en ai trouvé qu'une qui rentre dans ces caractéristique de la date est avant la 05/09 s'est un pack Lego Batman je crois.
Es-qu'il y aurais un site ou trouver ce type de console qui rentre dans les caractéristiques du Hack JTAG ou un magazin en particulier pour être casi sur du coup?
Et avec le JTAG tous les backups passent sur DD?
Encore merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar Master22213 » 11 Avr 2010, 21:07

Quand tu dis passe sur le DD ? c'est simplement enregistré sur le disque dur comme la nouvelle fonction sur la NXE (DVD nécessaire) :huh:
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar Edward L. » 11 Avr 2010, 21:11

laplaya Wrote:Mon seul soucci s'est que j'en ai trouvé qu'une qui rentre dans ces caractéristique de la date est avant la 05/09 s'est un pack Lego Batman je crois.
Es-qu'il y aurais un site ou trouver ce type de console qui rentre dans les caractéristiques du Hack JTAG ou un magazin en particulier pour être casi sur du coup?

Non malheureseument pas, et plus le temps passe plus il sera dur de trouver une console compatible. Je dis que tu ferais mieux de laisser tomber le JTAG, parce que en plus d'avoir une console compatible, il faut le mettre en place, et c'est pas de la tarte si je puis dire.

laplaya Wrote:Et avec le JTAG tous les backups passent sur DD?

Oui
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar navy.17 » 11 Avr 2010, 21:49

Quand je dit passe en faite s'est juste s'avoir si tous les backups fonctionne sur DD car certain jeux peuvent ne pas passer en DD du moins sur d'autre console que la 360 s'est le cas.
Je suis pas pressé mais je me doute que ça va être dur de trouver une console fabriqué avant mai 2009 et plus le temps passe et plus ça sera dur.
Je vais regarder d'occasion si je trouve et même si s'est un peut chaud le JTAG je pense que un DD s'est pas comparable avec des DVD et ça ne m'inquiéte pas trop la difficulté j'ai tout mon temps pour apprendre et comprendre ce hack pour moi s'est un peut comme un jeu, même si s'est un casse tête à resoudre pour mettre ce hack cela ne me dérange pas.
Merci de me prévenir que ça ne se fait pas en 5 minutes et que s'est pas simple le JTAG.
Le pack Lego Batman pure es-qu'il va pour le JTAG si la date est d'avant le 05/09 j'en ai trouvé un ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Radium_1_1 » 12 Avr 2010, 12:50

Au pire des cas cherche sur Internet une console déjà flasher avec un JTAG fonctionnel.
Avatar de l’utilisateur Radium_1_1

Message non lupar Mike57000 » 12 Avr 2010, 12:55

Sinon quelqu'un peut m'aider pour mon poste dans la section flahs pour flasher un hitachi ? merci
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar Radium_1_1 » 12 Avr 2010, 13:06

Ce n'est pas vraiment l'endroit pour demander au gens d'aller sur ton post, attend et si personne ne te répond tu fait un UP

Message non lupar navy.17 » 12 Avr 2010, 13:34

troufiniou
Au pire des cas cherche sur Internet une console déjà flasher avec un JTAG fonctionnel.
OK s'est vraiment au pire, au pire je peut ne pas en acheter une plutôt que ton idée, s'est mon point de vue en tous les cas, sinons j'aurrais pas posté sur un site pour hacké ça 360, mais j'aurrais été sur un site qui le fait.
S'est pas grave et pour moi je l'ai dit ce n'est qu'un jeu et qu'une console je jou pas ma vie si je ne réussi pas du premier coup ou même au pire si je la crame. Ca ne sera pas la premiére console que je fais ni la derniére (et je n'en ai jamais cramé une seul), mais pour la 1° XBox360 je préfaire gagner que perdre.
Si personne ne peut me dir si le le pack lego batman / pure passe ou pas avec le JTAG s'est pas grave je le trouverais sur un autre site.
Mike 57000 si personne ne te répend peut être qu'ils n'ont pas la réponse mais google est ton amis :wink2:
Merci quand même bonne continuation.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Radium_1_1 » 12 Avr 2010, 14:55

Au sujet du pack, sa dépend vraiment de la console kernel et de l'intérieur, le seul Moyen est de l'acheter et de vérifier avec le tuto.

Message non lupar navy.17 » 13 Avr 2010, 12:03

360 Elite à moins de 200€ pas donné pour un enscien model. DD 60GO avec 2 jeux.
Date de fabrique le 15/10/2008
Kermel : 6717
Haha pas si dur à trouver et y en reste ou je l'ai prise et j'en ai vue dans d'autre magazin.
Ceux qui veulent une console qui accépte le Hack JTAG en console neuve y en a, il suffis de chercher un peut pas encore trop dur à trouver les 2 magazins que j'ai fais en ont, en tous les cas dans ma région .
Plus qu'a maintenant. :wink2:
++
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage