Forums GAMERGEN

Demande une mise a jour: je suis deja en 13146

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Demande une mise a jour: je suis deja en 13146

Message non lupar Anon960 » 14 Juin 2011, 22:57

C'est quoi ces arnaqueurs qui ne sont pas fichus de faire leur travail correctement et qui veulent faire payer le client pour LEUR erreur ?!!?

Aucune date précise ou approximative n'est connue, le fimrware est toujours en test.

Message non lupar steph6 » 16 Juin 2011, 19:28

Salut à tous,

J'ai le même souci, avec une boutique, étrangement, de Nation également... Katentu tu as essayé de faire la MAJ?

(Pour leur fiare une mauvaise pub, ça correspond bien à la boutique qui se trouve avenue Philippe Auguste... ? Si c'est le cas, ils m'ont étrangement dit que c'est la première fois qu'on les avertissait de ce problème... LOL)
steph6 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 16 Juin 2011, 19:31

Ceci dit, c'est malin leur stratagème. Vicieux mais malin, vu que tu es forcé de refaire la maj et de revenir les voir et vu que tu n'a pas la clé, tu n'a pas le choix.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar katentu » 16 Juin 2011, 20:03

Oui c'est ça, mais franchement je pense pas qu'il les faits exprès vu qu'ils me l'ont fait gratis (la mise a jour, bon en même temps ça le ferais suer de payer pour ça).

Je vais attendre avant de faire la mise jour
katentu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage