Forums GAMERGEN
[RESOLU] Demarage rallentie ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Demarage rallentie ?
Salut a tous, voila sa fait quelque temp que j'ai mon xbox RGh et j'ai fait hne constatation, jaimerais savoir si je suis le seul dont sa fait sa, mais depuis que j'ai ajouter plusieur jeux back up sur mon hdd externe, mon xbox demarre un peu plus lent. Example il reste comme 30 seconde sur le logo xbox. Pourtant j'ai mis 1 seul scan au demarage, et sur mon HDd du xbox il n'y as aucun jeux d'installer, seulement mes sauvegarde. Donc sur ma xbox j'ai plusieur memoire, je ne sais pas si cela pourrais poser un conflit, j'ai mon HDd externe de 2TO, mon hdd officiel de 60go, la memoire integrer denla jasper de 256 je crois, et finalement ma clef usb 2go pr mon profil, est-ce que cela pourrais explique sa ?
Merci d'avance a votre participation, tout les idee sont les bienvenue
Merci d'avance a votre participation, tout les idee sont les bienvenue

Dernière édition par fejitatete le 12 Jan 2013, 23:54, édité 1 fois.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Demarage rallentie ?
salut as tu essayez en debranchant le maximumu de hdd?et fsd tu la installer sur ton hdd interne (256mo)?

vivre a fond se qui peut etre vecu!!!!

-
vince27320 Gamer Averti
- Prénom: vince
Non Je n'aivais pas essayer, mais oui le demarage et plus rapide lorsque mon HDD externe n'est pas brancher. Mon FDS est installer sur le disque dur officiel de 60Go, le 256mo c'est la carte memoire integrer la la jasper.
Sauf que j'ai remarquer que lorsque ma xbox es sur le logo xbox, mon disque dur externe(2To) clicnote la led d'activité. Donc peut-etre il fait un genre de ''scan'' ?
Sauf que j'ai remarquer que lorsque ma xbox es sur le logo xbox, mon disque dur externe(2To) clicnote la led d'activité. Donc peut-etre il fait un genre de ''scan'' ?
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
salut
ya peu etre la capacité de ton disque dur aussi dans l'histoire
car de 2 To sa fais pas mal ^^
ya peu etre la capacité de ton disque dur aussi dans l'histoire
car de 2 To sa fais pas mal ^^
-
Modbox Ancien
salut
C est parce que, meme si tu n as mis qu un seul scan au démarrage, au lancement de la 360, fsd scanne tous tes jeux pour actualiser les jaquettes s il y a lieu.
Si tu as mis pas mal de jeux et que les jaquettes te conviennent, desactive le scan completement.
Et quand tu ajouteras un, deux ou trois jeux, tu mettras la jaquette manuellement en sélectionnant chaque jeu et en appuyant sur "Y" et "Actualiser la pochette".
Voila, c est donc normal que ca ralentisse, si a chaque démarrage, fsd scanne et actualise, s il y a lieu, une quantité phénoménale de jeux.
Tiens nous au courant
@+
C est parce que, meme si tu n as mis qu un seul scan au démarrage, au lancement de la 360, fsd scanne tous tes jeux pour actualiser les jaquettes s il y a lieu.
Si tu as mis pas mal de jeux et que les jaquettes te conviennent, desactive le scan completement.
Et quand tu ajouteras un, deux ou trois jeux, tu mettras la jaquette manuellement en sélectionnant chaque jeu et en appuyant sur "Y" et "Actualiser la pochette".
Voila, c est donc normal que ca ralentisse, si a chaque démarrage, fsd scanne et actualise, s il y a lieu, une quantité phénoménale de jeux.
Tiens nous au courant
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Okais d'accord, Ouais j'ai choisit le 2To car il avais une reduction et il etait equivalent au prix du 1To(La logique de magasin haha) , mais pourtant je n'ai que 6 jeux
Mais bref il n'y a pas un si gros délaie, un petit 30seconde, je voulais juste savoir cela etait du a quoi.
Merci donc a vous tous

Mais bref il n'y a pas un si gros délaie, un petit 30seconde, je voulais juste savoir cela etait du a quoi.
Merci donc a vous tous

Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1