Forums GAMERGEN

Demarche a suivre !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Demarche a suivre !

Message non lupar Alexiis. » 11 Nov 2010, 10:29

Bon, j'ai reussi :d ! Les dump nand étaient corrects, même sans les diodes. J'ai reflasher avec mon freeboot et flash360 et tout est nikel !
Merci a ceux qui mauront aider =D !

PS: vous me conseiller denlever la résistance pour les majs ? La Xbox est actuellement en vente , je la donne qu'avec freeboot ?
Avatar de l’utilisateur Alexiis.

Message non lupar Alexiis. » 11 Nov 2010, 12:06

Autres question (dsl doublon), sur deux de mes teles, l'image est en noir et blanc, alors que sur le LCD, en couleur.

Comment puis-je faire ?
Puis retablir les parametres usine a partir de la xbox, sachant qu'elle a le JTAG, et que je n'ai pas ponter la resistance ?

Merci !

Message non lupar MartinDu89 » 12 Nov 2010, 22:31

Bien joué ! Enfete , alors comment tu as résolu ton probleme ? Tu as installer les diodes et tout a remarcher nikel ?

Ps : Pour ton histoire de télé . Tu est sur que tu était bien sur AV ? Car il existe AV-( et apres je connais pas la suite de la chaine) et sa mets en noire et blanc .
MartinDu89 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Martin
Pays: France

Message non lupar Alexiis. » 13 Nov 2010, 13:35

Oui, en fait j'avais dumper et flasher avec XBREBOOT sans le montage JTAG, que j'avais completement zappe !

J'ai fais le montage, mais toujours 3 leds rouges ...

Du coup j'ai tout dessouder, et j'ai tout refais au dos de la carte mere, et la sa a fonctionne nikel !

Oui je suis sur pour AV, mais j'ai entendu dire que lors d'un JTAG la console changeait de region en ntsc, et du coup, noir et blanc sur les anciennes teles ...

Message non lupar darkstar » 13 Nov 2010, 13:42

Alexiis. Wrote:Oui je suis sur pour AV, mais j'ai entendu dire que lors d'un JTAG la console changeait de region en ntsc, et du coup, noir et blanc sur les anciennes teles ...

j'avais jamais entendu parler de ça,

La console devient "region free" ça c'est sur, mais je ne savais pas qu'elle passait en ntsc, t'es sur de ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar MartinDu89 » 13 Nov 2010, 13:46

Alexiis. Wrote:Oui je suis sur pour AV, mais j'ai entendu dire que lors d'un JTAG la console changeait de region en ntsc, et du coup, noir et blanc sur les anciennes teles ...

C'est marrant ca quand même . :lol:
MartinDu89 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Martin

Message non lupar Alexiis. » 13 Nov 2010, 15:10

Nan, je suis pas sur, et je comprend toujours pas pourquoi j'ai du noir et blanc sur les catho ^^

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage