Forums GAMERGEN
Démonter et Réparer Xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Démonter et Réparer Xbox 360
Salut tout le monde,
Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum, et pour cause, je suis possesseur d'une Xbox360 depuis hier... seulement cette xbox ne marche plus (hélas
) et j'aurais donc aimé la réparer. J'ai quelques notions d'électronique je pense que je pourrai m'en sortir, mais vu que je ne connais pas du tout cette console je m'en remet à vous
en espérant que vous pourrez m'aider.
D'après la fiche de contact il semblerait que ce soit une des premières versions de xbox (Xénon ou Zéphyr?) et comme j'ai entendu que les premières versions avaient quelques problemes d'origine (sans précisément savoir quoi), j'aurais voulu savoir si c'était réparable
...
Enfin tout ce que vous pourrez me dire pour m'aider sera utile donc n'hésitez pas
Si par exemple vous savez quelles parties il faut vérifier en premier (et réparer) ou si certaines pièces sont plus sujètes à la casse?
Voila
Merci d'avance, j'espère vriament que vous pourrez m'aider à réparer cette console
Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum, et pour cause, je suis possesseur d'une Xbox360 depuis hier... seulement cette xbox ne marche plus (hélas

D'après la fiche de contact il semblerait que ce soit une des premières versions de xbox (Xénon ou Zéphyr?) et comme j'ai entendu que les premières versions avaient quelques problemes d'origine (sans précisément savoir quoi), j'aurais voulu savoir si c'était réparable

Enfin tout ce que vous pourrez me dire pour m'aider sera utile donc n'hésitez pas

Voila

Merci d'avance, j'espère vriament que vous pourrez m'aider à réparer cette console

-
Clems Gamer Débutant
- Prénom: Clems
- Pays: France
Re: Démonter et Réparer Xbox 360
Quand tu l'allumes, les leds centrales sont rouge ?
Si oui, regarde ce dossier, ça te donneras deja une idée du problème :
http://www.xboxgen.fr/dechiffrez-code-e ... 184-1.html
Si oui, regarde ce dossier, ça te donneras deja une idée du problème :
http://www.xboxgen.fr/dechiffrez-code-e ... 184-1.html
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1