Forums GAMERGEN
[RESOLU] Dernier firmware lecteur 9504 Lite On
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Dernier firmware lecteur 9504 Lite On
Raaaaaa je suis dégoûté, perdu ma garantie pour rien ! J'ai jamais souder je pourrai jamais le flasher roo *_*
En tout cas merci de votre aide malgré mon dégoût :p
En tout cas merci de votre aide malgré mon dégoût :p
-
Samir2254 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [RESOLU] Dernier firmware lecteur 9504 Lite On
T'as déjà abandonné ? Tant pis je laisse ton sujet en résolu.
Si tu le souhaites, il y a des flasheurs dispo : index-des-flasheurs-d-xboxgen-t2144.html
Si tu le souhaites, il y a des flasheurs dispo : index-des-flasheurs-d-xboxgen-t2144.html
-
Anon960
Je n’abandonne pas :p, je vais essayer de souder ( j’espère que mes cours de techno vont suffire (a) ) a l'heure actuel, j'essaye de démonter le lecteur mais j'y arrive pas, quel qun saurait comment faire ? j'ai enlevé les 4 vis principal , La partie arrière se soulève mais la devant ( ou on fait rentrer le lecteur dvd ) refuse de s'ouvrir, et je préfère pas forcer :s
-
C'est bon j'ai réussi a ouvrir, c'est un 05 donc pas de soudure, bref vais devoir changer le PCB, merci
-
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2