Forums GAMERGEN
Derniere vague de BAN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Derniere vague de BAN
Et le nouveau sera bientôt ou pas ?
-
turkishboy03 Gamer Maitre
- Pays: France
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je pense que se sera en Noel à la sortie de Facebook et tout ou à la sortie de Halo : Reach et de son béta ou encore à la sortie de MW2
-
MW2 je pense pas, Microsoft s'en fiche completement que un jeu de Activision soit joué online sans le vrai original.
Sa sera à la Mise a jour Facebook comme l'année dernière pour la NXE je pense.
Sa sera à la Mise a jour Facebook comme l'année dernière pour la NXE je pense.
-
Maxstor Gamer du Dimanche
- Prénom: Dexter
D'un côter j'ai hâte que cette vague de BAN arrive, mais de l'autre côté je n'ai pas hâte pour ceux qui on déjà leurs xbox flasher.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
Perso vous voulez une astuce pour pas vous faire chopper quand vous vous attaquer a un solo d'un jeux vous enlevez votre cable ethernet ou votre adapteur wi-fi et quand vous jouer sur le live essayer de jouer une heure ou deux pas plus et ca vous evitera de vous faire ban ca + les jeux stheetlh ou alors c'est que vous avez pas de chance mais normalement vous devrez etre intouchable 

-
niitrox94_1
-
darkstar Gamer Argent
Inutile , tu sera ban a ta prochaine connexion , la xbox enregistre ce que tu fais hors ligne , pour le diffuser quand t'es connecté , donc ca fait que retarder le processus , mais le jour ou tu ira sur le live , tu sera banni , donc le meilleur moyen de pas se faire bannir , c'est de jamais se connecter.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin87 Wrote:Inutile , tu sera ban a ta prochaine connexion , la xbox enregistre ce que tu fais hors ligne , pour le diffuser quand t'es connecté , donc ca fait que retarder le processus , mais le jour ou tu ira sur le live , tu sera banni , donc le meilleur moyen de pas se faire bannir , c'est de jamais se connecter.
Et donc de s'auto-bannir, c'est une vision des choses

-
darkstar Gamer Argent
Oui
Ah s'auto-bannir tu m'as fais mdr

Ah s'auto-bannir tu m'as fais mdr

-