Forums GAMERGEN

Dernières questions avant RGH

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Dernières questions avant RGH

Message non lupar Coloris » 28 Mai 2013, 12:02

Merci pour tout vos renseignement ! :)
Oui je suis sur d'avoir une v2! J'ai la fameuse nand sous la carte mère.

J'ai malheureusement remarqué que mon fer n'avait pas de panne de moins de 1mm, du coup j'ai annulé la commande (le rachat d'un fer à souder rend l'opération beaucoup moins accessible).

Combien devrait demander un tech pour une extraction? (juste l'extraction: carte mère déjà sortie. Je ne demande pas l'installation de mon xkey)

J'avoue que quand on me demande 100e pour quelques petites soudures et exécuter un soft , je trouve ça totalement abusé ... :lol:
Coloris Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar smark1712 » 28 Mai 2013, 12:39

Avatar de l’utilisateur smark1712

Message non lupar neXt » 28 Mai 2013, 14:02

Coloris Wrote:J'avoue que quand on me demande 100e pour quelques petites soudures et exécuter un soft , je trouve ça totalement abusé ... :lol:

Le RGH n'est pas si simple que ça à mettre en place. Il faut savoir que le tech fournit en général la puce et le matériel nécessaire pour effectuer le glitch. Ca demande aussi de bonnes connaissances en soudure et de la patience puisque, comme tu l'auras compris, il faut aussi trouver le bon timing...

Bref, ça ne ce fait pas en 5 minutes et le prix demandé par les techs est justifié.
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Prénom: alex

Message non lupar Yoann-95 » 28 Mai 2013, 17:59

Quelques soudures ...

Comme même c'est pas si simple et puis si c'était le cas pourquoi voir autant de membres avec des soucis ;) (carte mère HS, points HS etc...)

Les techniciens sont là pour sa.

Pour le tarif sa dépend mais c'est pas 100€ pour une installe de xKey sur 1175
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii

Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
Yoann-95 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yoann

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage