Forums GAMERGEN
Dernières questions avant RGH
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Dernières questions avant RGH
Bonjour à tous!
J'ai fait l'acquisition d'un xkey sans trop me renseigner avant il y à quelques mois..
Ma xbox étant une corona V2 avec le dernier dash, un rgh s'impose.
J'ai fait appel à de nombreux tech sur ma région mais la récuprération de key est assez cher je trouve (entre 70 et 100e...).
Du coup étant assez bricoleur je me suis lancé à la recherche d'nfos et mon choix s'est posé sur:
-Xecuter Corona 4Go USB reader
-Xecuter coolrunner CR3 lite rev 3 - Programmation : Corona D
-Logiciel Jrunner
Je ne penses pas m'être trompé sur le choix de mes composant mais je préfère revenir vers vous au cas ou . Tout bon?
Je compte laisser le Xecuter sur la cm après la récupération des clefs, aucune problème de fonctionnement en retail xkey?
J'ai des fer à souder de 40w et de 25w, j'irais voir en magasin d'electronique si je trouve une petite panne. Est ce trop puissant? Je ne compte pas devenir tech, j'ai juste deux console à RGH et basta ..
Merci à vous! Et encore merci à xboxgen pour toutes les infos dont il regorge !
J'ai fait l'acquisition d'un xkey sans trop me renseigner avant il y à quelques mois..
Ma xbox étant une corona V2 avec le dernier dash, un rgh s'impose.
J'ai fait appel à de nombreux tech sur ma région mais la récuprération de key est assez cher je trouve (entre 70 et 100e...).
Du coup étant assez bricoleur je me suis lancé à la recherche d'nfos et mon choix s'est posé sur:
-Xecuter Corona 4Go USB reader
-Xecuter coolrunner CR3 lite rev 3 - Programmation : Corona D
-Logiciel Jrunner
Je ne penses pas m'être trompé sur le choix de mes composant mais je préfère revenir vers vous au cas ou . Tout bon?
Je compte laisser le Xecuter sur la cm après la récupération des clefs, aucune problème de fonctionnement en retail xkey?
J'ai des fer à souder de 40w et de 25w, j'irais voir en magasin d'electronique si je trouve une petite panne. Est ce trop puissant? Je ne compte pas devenir tech, j'ai juste deux console à RGH et basta ..
Merci à vous! Et encore merci à xboxgen pour toutes les infos dont il regorge !
- Coloris Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Dernières questions avant RGH
Il te faudra aussi de quoi programmer ta puce, par exemple un jr programmer, parce que même si tu achètes ta puce déjà programmée, rien de dit que ce sera le bon timing. Il y en a plusieurs à essayer sur corona c'est pour ça.
Tu peux laisser le 4Go r/w USB reader quand tu auras fini (NE JAMAIS ESSAYER DE DESSOUDER UN QSB), mais je te conseille de déssouder la puce, rien que pour pouvoir la revendre étant donné que tu ne conserves pas le glitch.
Concernant tes fers à souder, le 40w est à éviter si tu ne veux pas abîmer ta console. Le 25w, quoi qu'un peu élevé pour un novice, peut faire l'affaire. Il te faut aussi une panne de 1,2mm
Sinon le reste , c'est bon
Tu peux laisser le 4Go r/w USB reader quand tu auras fini (NE JAMAIS ESSAYER DE DESSOUDER UN QSB), mais je te conseille de déssouder la puce, rien que pour pouvoir la revendre étant donné que tu ne conserves pas le glitch.
Concernant tes fers à souder, le 40w est à éviter si tu ne veux pas abîmer ta console. Le 25w, quoi qu'un peu élevé pour un novice, peut faire l'affaire. Il te faut aussi une panne de 1,2mm
Sinon le reste , c'est bon
- smark1712
Salut Coloris
Heu, ca, c est le prix du glitch complet, c est a dire puce comprise, et installation, ......pas que la récupération de la clé.
Par contre, tu as oublié dans tes outils a acheter, le Spi, donc au total, tu en as bien pour une 100e d euros, sans compter l etain, le fer, le flux.....etc.
Moi, j utilise des 0,12 mm.
@+
- Code: Select All Code
mais la récuprération de key est assez cher je trouve (entre 70 et 100e...).
Heu, ca, c est le prix du glitch complet, c est a dire puce comprise, et installation, ......pas que la récupération de la clé.
Par contre, tu as oublié dans tes outils a acheter, le Spi, donc au total, tu en as bien pour une 100e d euros, sans compter l etain, le fer, le flux.....etc.
Il te faut aussi une panne de 1,2mm
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Arsenick27 Wrote:Houla, un peu trop gros, ca.
Tout à fait, petite erreur de ma part
- smark1712
Merci de vos réponses!
Je vais essayer avec la programmation choisie (les temps de boot n'ayant aucune importance pour moi et voulant réduire le coup au maximum!
J'ai contacté au moins une dizaine de poseur de puces sur ma région et aucun ne demande moins de 70e mal-grès la récupération des puces à la fin de l'opération.
J'en est pour à peut pres 48 e avec mon panier actuel ! Donc je suis encore économique .
Je ne comprend pas bien l'utilité d'un spi avec une corona v2 et le Xecuter Corona 4Go USB reader . Je manque peut être quelque chose?
Merci!
smark1712 Wrote:Il te faudra aussi de quoi programmer ta puce, par exemple un jr programmer, parce que même si tu achètes ta puce déjà programmée, rien de dit que ce sera le bon timing. Il y en a plusieurs à essayer sur corona c'est pour ça.
Je vais essayer avec la programmation choisie (les temps de boot n'ayant aucune importance pour moi et voulant réduire le coup au maximum!
Arsenick27 Wrote:Salut Coloris
mais la récuprération de key est assez cher je trouve (entre 70 et 100e...).
Par contre, tu as oublié dans tes outils a acheter, le Spi, donc au total, tu en as bien pour une 100e d euros, sans compter l etain, le fer, le flux.....etc.Houla, un peu trop gros, ca.
Il te faut aussi une panne de 1,2mm
@+
J'ai contacté au moins une dizaine de poseur de puces sur ma région et aucun ne demande moins de 70e mal-grès la récupération des puces à la fin de l'opération.
J'en est pour à peut pres 48 e avec mon panier actuel ! Donc je suis encore économique .
Je ne comprend pas bien l'utilité d'un spi avec une corona v2 et le Xecuter Corona 4Go USB reader . Je manque peut être quelque chose?
Merci!
- Coloris Gamer Débutant
Le spi c'est pour programmer la puce.
Le souci, c'est pas le temps de boot, mais que ta console ne boot tout simplement pas à cause du mauvais timing.
Coloris Wrote:Je vais essayer avec la programmation choisie (les temps de boot n'ayant aucune importance pour moi et voulant réduire le coup au maximum!
Le souci, c'est pas le temps de boot, mais que ta console ne boot tout simplement pas à cause du mauvais timing.
- smark1712
Tu est sur d'avoir une v2? Sinon il te faudra aussi un cpu postfix si c'est une v4.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
40 watts si tu est un mozart du fer à souder oui!!!
reste sur 25 watts tu risque moins de dégat
reste sur 25 watts tu risque moins de dégat
-
tribale76
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Salut!
Pour faire au moins cher je te propose:
Une coolrunner rev D avec le timing "corona C" (tester et approuver, TOUTE les corona boote avec cette config):
http://www.chipnmodz.fr/modchips-puces- ... orona.html
Tu économise djà 7€ par rapport à la cr3 lite, qui en + est prise de tête (aucun intérêt pour un RGH provisoire)
Et pour le dump; un jr prog:
http://www.chipnmodz.fr/outils-de-flash ... cuter.html
comme ça, si par malheur tu as besoin de changer de timing, tu peu le faire avec le jr prog:)
Pour faire au moins cher je te propose:
Une coolrunner rev D avec le timing "corona C" (tester et approuver, TOUTE les corona boote avec cette config):
http://www.chipnmodz.fr/modchips-puces- ... orona.html
Tu économise djà 7€ par rapport à la cr3 lite, qui en + est prise de tête (aucun intérêt pour un RGH provisoire)
Et pour le dump; un jr prog:
http://www.chipnmodz.fr/outils-de-flash ... cuter.html
comme ça, si par malheur tu as besoin de changer de timing, tu peu le faire avec le jr prog:)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Salut tu es de ou? car je ne demande que 20€ pour récupérer juste une clé
Flash tous lecteurs xbox 360
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
-
fuzy70
Ancien
fuzy70 Wrote:Salut tu es de ou? car je ne demande que 20€ pour récupérer juste une clé
Pour un lecteur 1175/0500 ?!
A ce prix là c'est juste abuser mais bon c'est ton choix si tu le propose à ce tarif...
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Le sujet n'est pas "Quel tarif proposez vous", donc si vous voulez continuer à parler de vos tarifs, faites le en MP.
Après, tu peux toujours te renseigner sur les tarifs des techniciens XboxGen en contactant celui de ton choix dans la liste.
J'ai fait appel à de nombreux tech sur ma région mais la récuprération de key est assez cher je trouve (entre 70 et 100e...)
Après, tu peux toujours te renseigner sur les tarifs des techniciens XboxGen en contactant celui de ton choix dans la liste.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2