Forums GAMERGEN

[RESOLU] Difficulté à booter

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Difficulté à booter

Message non lupar Arkane500 » 16 Jan 2013, 00:09

Bonsoir, je viens de glitcher une jasper 16Mo en 13599 avec une coolrunner revC, j'ai pus avoir le xell, la CPU key,j'ai créé ma nand puis flashé. Ça fonctionne, j'ai bien mon menu, aucun freeze et pour le moment j'ai réussi a lire deux jeux xbla sans souci.

Le problème est qu'elle boot 1 fois sur 10 et au bout d'environ 20 à 30 secondes (que ce soit sur xell ou dash). J'ai placé mes câble comme conseillé, mes soudures sont plutôt propre et le "cap" est soudé (je n'ai pas essayé sans). Un peu d'aide de votre part ne serait pas de refus.
Dernière édition par plikato le 17 Jan 2013, 10:42, édité 1 fois.
Arkane500 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Difficulté à booter

Message non lupar Mouflo » 16 Jan 2013, 00:49

Photo du montage et essaye sans le cap tu seras fixé.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Arkane500 » 16 Jan 2013, 02:28

Je le ferai demain. Aussi, mon lecteur cd est fatigué et le tiroir ne sors pas tout le temps. J'ai un autre lecteur qui provient d'une jasper 14719 (tout les deux des lite on), j'ai sa clef dvd.
Si je la rentre à la place de l'autre dans j-runner dans l'ongler KV et que j'ecris une nouvelle nand, je peux remplacer le lecteur?
Arkane500 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mouflo » 16 Jan 2013, 02:50

Ça doit fonctionner mais quel intérêt du lecteur quand on n'est en glitch ?

Pas de support en MP.
Gamer Bronze

Message non lupar Arkane500 » 16 Jan 2013, 03:04

Copier mes jeux originaux? Glitch ok mais on est censé être légal ;)

Edit: Où aussi pour jouer a ma trentaine de jeux xbox original sur cd d'une autre manière qu'avec le lecteur définitivement hs de la xbox original et dont le disque dur est déjà rempli de jeux. xexmenu, les dvd, etc...

Edit1 : J'ai dessoudé le cap. Bilan, 4 boot sur 20 mais chacun entre 1 et 5 secondes donc c'est déjà largement mieux.

J'essayerai bien avec un condo externe mais je crois que je ne vais avoir que des polarisé. Donc je ne sais pas. Quel sens? Possible ou non?
Dernière édition par bami27 le 16 Jan 2013, 13:01, édité 1 fois.
Raison: double post
Arkane500 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mouflo » 16 Jan 2013, 12:53

Il fait revoir ton montage car tu devrais booter dans le pire des cas dans les 30s max à chaque fois.

Pas de support en MP.
Gamer Bronze

Message non lupar Arkane500 » 16 Jan 2013, 15:18

J'ai vérifié mes soudure et tout refais. Je me pose une question, le cable bleu, sur le tuto de xboxgen il est soudé sur le dos de la carte mère. Sur les wirings diagrams de la team TX, c'est le câble blindé qui est soudé au même point mais sur la face avant de la carte mère (en RGH 1.0). Ça permet une longueur de fil beaucoup plus courte; Je pense que je vais essayer de doubler ce fil.

Je vais réessayer avec le cap puis tester différent condo (j'ai une télé entière a démonter pour récup de composant donc je pense pouvoir trouver).

Edit: Avec le câble blindé et le cap j'ai eu 5 boot sur 5 de réussi entre 4 et 15 secondes mais plus souvent 4. Je vais laisser comme ça, ça me parait pas mal. Spoof du lecteur, mise en place de l'usb sur l’extérieur de la console et c'est fini.

Si tout va bien jusque là je passe en résolu.

Edit : Ça fonctionne toujours aussi bien. Un grand merci à toi Mouflo.
Dernière édition par bami27 le 17 Jan 2013, 13:48, édité 1 fois.
Raison: double post
Arkane500 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage