Forums GAMERGEN
disk dur 16 Go reconnu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
disk dur 16 Go reconnu
salut!
j'ai une arcade et je voulais installer des jeux sur disque dur!
pour ca j'ai donc un disque dur externe (non officiel xbox).
il est partitionné , dont la 1ere en fat32.
donc j'ai pu installer mon jeu et ca marche , mais avant en configurant le DD il n'y avait que 16 giga de reconnu!
donc est ce que c'est normal ? et est ce qu'il y a moyen de mettre plus de place?
merci!
j'ai une arcade et je voulais installer des jeux sur disque dur!
pour ca j'ai donc un disque dur externe (non officiel xbox).
il est partitionné , dont la 1ere en fat32.
donc j'ai pu installer mon jeu et ca marche , mais avant en configurant le DD il n'y avait que 16 giga de reconnu!
donc est ce que c'est normal ? et est ce qu'il y a moyen de mettre plus de place?
merci!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: disk dur 16 Go reconnu
c'est l'arrache ca!
donc en gros soit jy mets une clé usb de 16go et là je me limite a 2jeux d'installé et les saves!
ou bien j'achete un dd officiel d'occaz et là j'imagine qu'il n'y aura aucun soucis!
donc en gros soit jy mets une clé usb de 16go et là je me limite a 2jeux d'installé et les saves!
ou bien j'achete un dd officiel d'occaz et là j'imagine qu'il n'y aura aucun soucis!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
C'est 16 giga max par périphérique, et tu peux en brancher deux donc 32 giga au total.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ha on peux mettre 2 periph en meme temps! bon a savoir!
mais je pense rester avec mon dd ext pour le moment et acheter un dd officiel quand je trouverai une bonne affaire sur ebay ou autre avec un au moins 60 giga.
merci
mais je pense rester avec mon dd ext pour le moment et acheter un dd officiel quand je trouverai une bonne affaire sur ebay ou autre avec un au moins 60 giga.
merci
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1