Forums GAMERGEN
disque dur externe sur xbox flashé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
disque dur externe sur xbox flashé
Bonjour
j'ai une xbox360 flashé elle ne reconnait plus clé USB et Disque Dur externe NTFS
après une dernière mise a jour
comment puis je resoudre ce probléme
Merci de votre aide
j'ai une xbox360 flashé elle ne reconnait plus clé USB et Disque Dur externe NTFS
après une dernière mise a jour
comment puis je resoudre ce probléme
Merci de votre aide
Dernière édition par makayel le 20 Mai 2013, 19:09, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
- ehe78 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: disque dur externesurxbox flashé
Bonjour,
Je ne pense pas que ton problème ait un rapport avec le fait que ton lecteur soit flashé donc je déplace ton sujet dans la section Blabla Xbox.
Tu veux utiliser la clé comme carte mémoire ou juste pour voir/lire le contenu multimédia qui s'y trouve (image, musique et vidéo) ?
Je ne pense pas que ton problème ait un rapport avec le fait que ton lecteur soit flashé donc je déplace ton sujet dans la section Blabla Xbox.
Tu veux utiliser la clé comme carte mémoire ou juste pour voir/lire le contenu multimédia qui s'y trouve (image, musique et vidéo) ?
- Anon960
Re: disque dur externe sur xbox flashé
Les xbox360 ne lisent que les périphériques USB formaté en FAT32.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
oui mais c'est pareil bizarre!!!!!merci de la reponse
- ehe78 Gamer Débutant
Et sinon...
Mise à jour système ?
UnKnOwN Wrote:Tu veux utiliser la clé comme carte mémoire ou juste pour voir/lire le contenu multimédia qui s'y trouve (image, musique et vidéo) ?
ehe78 Wrote:après une dernière mise a jour
Mise à jour système ?
- Anon960
5 messages
• Page 1 sur 1