Forums GAMERGEN
Disque dur JTAG
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Disque dur JTAG
Bonjour,
Avant de me lancer dans le JTAG j'aimerai savoir si n'importe quel Disque dur externe est compatible avec la XBOX
Si c'est le cas le branchement DD-->BOX se fait par le port USB ?
Merci de votre aide
Avant de me lancer dans le JTAG j'aimerai savoir si n'importe quel Disque dur externe est compatible avec la XBOX
Si c'est le cas le branchement DD-->BOX se fait par le port USB ?
Merci de votre aide
-
neo83 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Disque dur JTAG
Oui n'importe quel disque dur externe est compatible avec la XBOX, les mieux sont les samsung et les seagate.
Pour le rendre compatible il faut que le disque dur soit formaté en FAT32 pour être reconnu par la console.
Si tu utilise un disque dur de plus de32Go il te faudra Fat32formatter pour ne pas être limité dans la taille.
Et sachant que le format FAT32 ne prend pas en compte les fichiers de plus de 4go (les isos de Xbox en font 7/8Go) il te faudra ce logiciel Schtrom360Xtract v4.1 pour pouvoir les séparer en plusieurs parties me semble t-il.
Pour le rendre compatible il faut que le disque dur soit formaté en FAT32 pour être reconnu par la console.
Si tu utilise un disque dur de plus de32Go il te faudra Fat32formatter pour ne pas être limité dans la taille.
Et sachant que le format FAT32 ne prend pas en compte les fichiers de plus de 4go (les isos de Xbox en font 7/8Go) il te faudra ce logiciel Schtrom360Xtract v4.1 pour pouvoir les séparer en plusieurs parties me semble t-il.
-
Hypnose_1
Merci de ta réponse
j'en ai trouvé un de 1 To (Seagate) pas trop cher....ca ne posera pas de pb du fait qu'il fasse 1 TO ?
j'en ai trouvé un de 1 To (Seagate) pas trop cher....ca ne posera pas de pb du fait qu'il fasse 1 TO ?
-
neo83 Gamer Averti
Normalement non, par contre, comme je l'est mis dans le post précedent, il faudra le formater en FAT32, et comme ce format ne reconnait que des fichiers de 4Go (les jeux XBOX font 7 environ) il faudra découper tes jeux à l'aide du logiciel précédemment cité.
-
Hypnose_1
Merci de ton temps et de tes précisions
-
neo83 Gamer Averti
De toute façon on ne peut lancer un ISO directement sur un DD externe.
- Soit on décompresse l'ISO
- Soit on le transforme en Game On Demand
Dans ces 2 cas, les fichiers ne dépasseront jamais 4Go, donc aucun soucis.
- Soit on décompresse l'ISO
- Soit on le transforme en Game On Demand
Dans ces 2 cas, les fichiers ne dépasseront jamais 4Go, donc aucun soucis.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Et lorsqu'on décompresse l'iso sa taille ne devrait pas augmenté ? et quel est le tool pour le décompresser ?
Merci
Merci
-
neo83 Gamer Averti
Pour décompresser l'iso ou le partionner ?
Sinon pour décompresser il y a Winrar.
Sinon pour décompresser il y a Winrar.
-
Hypnose_1
Quand on dit décompresser, ça veut dire que l'on extrait le contenu de l'iso (tous les fichier qu'il contient).
Pour extraire un ISO, tu as 2 solutions :
- A partir de la console avec un DVD en utilisation un dash alternatif comme Xexmenu ou Freestyle dashboard (il y a une option "copy DVD")
- Sur ton PC avec un ISO en utilisant Shtrom360xtract par exemple.
Pour extraire un ISO, tu as 2 solutions :
- A partir de la console avec un DVD en utilisation un dash alternatif comme Xexmenu ou Freestyle dashboard (il y a une option "copy DVD")
- Sur ton PC avec un ISO en utilisant Shtrom360xtract par exemple.
-
darkstar Gamer Argent
Oui je sais ce que signifie décompressé mais je ne voyais pas pourquoi la taille aurait changé 

-
Hypnose_1
-
darkstar Gamer Argent
11 messages
• Page 1 sur 1