Forums GAMERGEN

Disque dur multiconsole ??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque dur multiconsole ??

Message non lupar babar34fr » 30 Déc 2010, 11:41

Salut a tous étant possesseur d'une wii avec disque dur externe et nouveau possesseur d'une xbox compatible jtag jasper , je souhaiterai savoir si il est possible de partitionner un disque dur (pour ma part 1to) en deux partitions pour jouer d'une part sur la wii et d'autre part sur la xbox cela m eviterai de racheter un disque dur , et je pense que CA ARRANGERAI PAS MAL DE GAMER ;)
babar34fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Disque dur multiconsole ??

Message non lupar Edward L. » 30 Déc 2010, 13:02

Vu que t'as une JTAG tu peux formater en FAT 32 pour la Xbox et en WTBS pour la Wii.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar babar34fr » 30 Déc 2010, 13:15

Bon pour l instant je n ai pas tester ni mis la faille Jtag encore par contre j 'ai lu sur un forum j'ne sais plus lequel que le disque dur n etait plus reconnu avec la maniere dont tu me parles Y a t-il quelqu'un parmis nous qui a tester ou a le meme probleme et là résolu ???
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkstar » 30 Déc 2010, 13:20

chez moi j'utilise un disque dur partitionné pour ma WII et pour l'enregistrement sur DD externe avec ma neufbox.

La partition wbfs pour wii ne sera plus reconnu sur PC, ce qui est normal. Mais ta partition en FAT32 devrait être reconnu par ton PC, il n'y a pas de raison logiquement.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar babar34fr » 30 Déc 2010, 14:00

Oui jusque la d'accord mais le probleme vient de la xbox , c est la xbox sois disant qui ne reconnait pas le disque dur voici le lien [¤lien supprimé¤]
La partition wbfs pour wii ne sera plus reconnu sur PC, ce qui est norma
tu veut dire quoi au juste ?

d'une part le pc ne reconnait pas le format wbfs ce qui est normal mais pourrai-je tj mettre mes backup depuis le logiciel sur le disque dur ??? si j ne peut pas a quoi me servirai le partitionnage si je ne peut pas jouer au jeu wii (si c est bien ce que j 'ai compris)

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Les liens vers les sites concurrents ne sont pas autorisés.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 30 Déc 2010, 14:14

Il veut dire que le PC ne verra que la partition FAt32 vu que Windows ne reconnait pas le WTFS, ce qui est normal. Tu pourra toujours transférer tes jeux avec le logiciel de Waninkoko dont j'ai oublié le nom. WTFS manager ou je sais plus quoi ou ce que tu utilises habituellement.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar babar34fr » 30 Déc 2010, 14:30

ok bon j vous tient au courant mais pas avant 1 semaine c'est vrai qu acheter 2 disque dur c est chaud ..surtout qu il fait 1to
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage