Forums GAMERGEN
Disque dur partitionnée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Disque dur partitionnée
Bonjour, bonjour
Je viens tout juste de recevoir ma Xbox 360 glitchée ! Et je me lance donc dans le Dashboard alternatif.
J'ai bien lu ces 2 tutos:
lancer-xexmenu-depuis-une-cle-usb-media-amovible-t22640.html
http://www.xboxgen.fr/glitch-freestyle- ... 601-1.html
Je tiens à préciser que mon lecteur DVD est dead !
Donc il faut que prenne une clef USB pour installer Xexmenu et un disque dur pour Freestyle Dashboard pour les dump Xbox
Mais au lieu de me cassér la tête , je ne peux pas partitioné mon disque dur avec une partie pour Xexmenu et une autre pour le Dashboard ?
De plus que le conseillez vous comme disque dur ? 2.5 ou 3.5 ?(j'ai les 2)
Cordialement Guillaume
Je viens tout juste de recevoir ma Xbox 360 glitchée ! Et je me lance donc dans le Dashboard alternatif.
J'ai bien lu ces 2 tutos:
lancer-xexmenu-depuis-une-cle-usb-media-amovible-t22640.html
http://www.xboxgen.fr/glitch-freestyle- ... 601-1.html
Je tiens à préciser que mon lecteur DVD est dead !
Donc il faut que prenne une clef USB pour installer Xexmenu et un disque dur pour Freestyle Dashboard pour les dump Xbox
Mais au lieu de me cassér la tête , je ne peux pas partitioné mon disque dur avec une partie pour Xexmenu et une autre pour le Dashboard ?
De plus que le conseillez vous comme disque dur ? 2.5 ou 3.5 ?(j'ai les 2)
Cordialement Guillaume
Dernière édition par makayel le 03 Juin 2012, 01:43, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
Raison: Sujet déplacé
-
guilllomm Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Disque dur partitionnée
Quel interet de vouloir installer xexmenu et freestyle ? les 2 sont des dashboard alternatif sauf que xexmenu est complétement dépassé par freestyle...
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1