Forums GAMERGEN
Disque dur plus reconnu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Disque dur plus reconnu
Ne pas cacher le numéro de série ne changera rien
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
- Pays: France
Sinon j'ai une question, et ce que vous connaitriez une boutique sur Paris qui fait des RGH et qui vend en même temps des dongles usb ??
Parce que j'ai appelé Steeve consoles qui fait les deux mais bonjour le prix du dongle usb (15€) donc non merci, je préfère en commander sur internet à 4€
et j'ai appelé glitch-xbox-360.fr qui eux font le RGH mais il m'a dit qu'il ne vendait pas de dongle au détail :/ ( j'irai chez lui si je trouve pas de boutiques faisant les deux )
Ou alors, quelle boutique me conseillez vous sur Paris ?
Merci d'avance ( il me faut une réponse avant vendredi soir car j'y vais samedi matin =) )
Parce que j'ai appelé Steeve consoles qui fait les deux mais bonjour le prix du dongle usb (15€) donc non merci, je préfère en commander sur internet à 4€
et j'ai appelé glitch-xbox-360.fr qui eux font le RGH mais il m'a dit qu'il ne vendait pas de dongle au détail :/ ( j'irai chez lui si je trouve pas de boutiques faisant les deux )
Ou alors, quelle boutique me conseillez vous sur Paris ?
Merci d'avance ( il me faut une réponse avant vendredi soir car j'y vais samedi matin =) )
-
split76man
Gamer du Dimanche
Je suis là si tu veux
On peut déjà voir si avec un nouveau Dongle sa fonctionne (test )
Et pour le Glitch je suis là
Voilà
On peut déjà voir si avec un nouveau Dongle sa fonctionne (test )
Et pour le Glitch je suis là
Voilà
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
Bonjour, nous avons une liste des techniciens XboxGen ici :
http://www.xboxgen.fr/forums/topic2144.html
http://www.xboxgen.fr/forums/topic2144.html
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Non mais je dois glitch deux consoles samedi quand même ^^' ( indépendamment du xkey ) et tu te situe où ? parce que je vois sur ton profil Cergy mais je vais à Paris ce week end et j'allais profiter de cette occasion pour le faire en fait
-
split76man
Gamer du Dimanche
Ba si tu le souhaite on continue par Mail
Je t'ai envoyé mon adresse en MP.
Je t'ai envoyé mon adresse en MP.
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2