Forums GAMERGEN
Disque dur plus reconnu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Disque dur plus reconnu
Salut a tous, sa fait environ 4/5 mois que j'ai un xkey, tout fonctionne nickel ( enfin fonctionnait)...
je lançais les jeux en faisant eject puis en allant dans bibliothèque d'image et tout...
hier j'ai galéré a lancé un jeu, j'ai réussi au bout de 5/6 redémarrage de console en rebranchant le DD et le truc où on branche le DD plusieurs fois.. ( celui ci est bizarre je sais pas pourquoi il y a pas longtemps les caches en plastiques ont sauté mais sa fonctionnait..)
et ce matin, plus rien, impossible de reconnaitre le DD...
Que faire ????
je lançais les jeux en faisant eject puis en allant dans bibliothèque d'image et tout...
hier j'ai galéré a lancé un jeu, j'ai réussi au bout de 5/6 redémarrage de console en rebranchant le DD et le truc où on branche le DD plusieurs fois.. ( celui ci est bizarre je sais pas pourquoi il y a pas longtemps les caches en plastiques ont sauté mais sa fonctionnait..)
et ce matin, plus rien, impossible de reconnaitre le DD...
Que faire ????
-
split76man
Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Disque dur plus reconnu
Oui il le reconnait et le reconnaissait jusqu'à hier..
je vais poster une photo du truc qui sert a brancher le DD, sa vient certainement de là..
je vais poster une photo du truc qui sert a brancher le DD, sa vient certainement de là..
-
split76man
Gamer du Dimanche
La gueule du Dongle USB...
il y'a même plus les bout de plastique noir.
il y'a même plus les bout de plastique noir.
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Je confirme il fait la tronche, je serais toi je commencerais par changer de dongle USB.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Okay, là je comprends mieux, il est complètement mort. Je vois que le circuit imprimé est un peu plié, ça a du rompre les pistes...
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je pense que le problème viens de là aussi..
Que me conseillais vous, de changer le dongle plus la fiche et tout ou de tout virer et de passer au RGH ( je joue pas en ligne donc m'en fout à la limite de pouvoir jouer en ligne ) car le RGH m'a l'air bien mieux
EDIT : Ou de mettre un dongle wifi ( je viens de voir que sa existe mais j'ai pas compris comment cela fonctionne )
Que me conseillais vous, de changer le dongle plus la fiche et tout ou de tout virer et de passer au RGH ( je joue pas en ligne donc m'en fout à la limite de pouvoir jouer en ligne ) car le RGH m'a l'air bien mieux
EDIT : Ou de mettre un dongle wifi ( je viens de voir que sa existe mais j'ai pas compris comment cela fonctionne )
Dernière édition par makayel le 07 Mai 2013, 01:05, édité 1 fois.
Raison: Double post, merci d'utiliser la fonction éditer.
Raison: Double post, merci d'utiliser la fonction éditer.
-
split76man
Gamer du Dimanche
Ba déjà test en changeant de dongle USB sa coute 5€ après au pire si sa fonctionne tant mieux sinon passe par un tech pour direct le Glitch ( à moins que tu le fasse toi même)
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Je vais changer le dongle et la nappe ( j'ai juste besoin de savoir, c'est une 10 ou 40cm qu'il faut prendre ? )
-
split76man
Gamer du Dimanche
Ben vu que ton Dongle est branché à l'arrière, une 10 cm suffira. Si tu veux mettre le dongle en façade, il te faudra la graaaaande nappe.
Sinon en aparté, lorsque tu fais des photos de ta console, évite d'afficher le n° de série...
Sinon en aparté, lorsque tu fais des photos de ta console, évite d'afficher le n° de série...
-
Kasimodo
Gamer Pro
Merde je savais pas ^^' je supprime la photo alors ^^
-
split76man
Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2