Forums GAMERGEN

Disque dur qui commence à battre de l'aile

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque dur qui commence à battre de l'aile

Message non lupar guigui-du-49 » 07 Mai 2013, 02:49

Bonjour,
donc pour exposé un peut mon équipement j'ai une xbox 360 élite acheter en 2009 je crois (bundle lego batman/pure) depuis toujours j'installe tous mes jeux (enfin ceux que j'utilise le plus car il est vite plein ><) mais depuis peut je rencontre une erreur de disque illisible, (le jeu tourne via le HDD) il me suffit donc de supprimé le jeu du HDD pour qu'il tourne nickel avec le DVD, j'ai également des sav qui sont corrompue (heureusement pas des sav importante) et enfin cerise sur le gâteau j'ai acheter CS: GO à -50%, l'ai dll 3 fois et à chaque fois il ne c'est jamais lancé et reboot au dashboard. Ha et j'allai oublié il y à énormément de contenus présent sur le HDD que je ne peut copié sur ma clé USB, une erreur du type "copiage impossible" ou un truc du genre.
Ma question es: mon HDD es mort et je doit le changer vite? ou un formatage suffira?
guigui-du-49 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 03 Nov 2009, 17:16
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disque dur qui commence à battre de l'aile

Message non lupar guigui-du-49 » 08 Mai 2013, 19:04

personne peut me répondre? peut être par ce que je suis pas dans la bonne section?
guigui-du-49 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 03 Nov 2009, 17:16
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disque dur qui commence à battre de l'aile

Message non lupar Anon960 » 08 Mai 2013, 19:45

Bonjour,

Je suppose que ce sont des originaux tes jeux ? Alors il est effectivement possible que ton disque dur soit défectueux. Fais-vite une copie de ce que tu peux, par le moyen le plus simple : clé USB formatée par la console ou en utilisant Horizon ou Modio pour tout mettre sur ton PC, en attendant.

Ensuite fais un formatage du disque dur, réinstalle tes jeux et réessaye.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Disque dur qui commence à battre de l'aile

Message non lupar guigui-du-49 » 09 Mai 2013, 01:24

oui des originaux copié sur le HDD pour éviter le ROD, ma console est clean. j'ai un cable de tranfère mais j'ai quelque soucis pour copié certain fichier, j'obtient une erreur avec modio "transfère impossible" (sur certain fichier uniquement) ou un truc du genre, sa me prend la tête. mais sinon même en le formatant je n'ai pas la garantie de le récupérer? (en ayant fait un backup bien sur au préalable ^^)
guigui-du-49 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 03 Nov 2009, 17:16
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disque dur qui commence à battre de l'aile

Message non lupar Edward L. » 09 Mai 2013, 02:07

Tu peux tenter de les mettre en ligne sur le cloud aussi, si tu as accès au Xbox LIVE.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Disque dur qui commence à battre de l'aile

Message non lupar guigui-du-49 » 09 Mai 2013, 09:31

Ouais faut que je tente je n'y avais pas pensé
guigui-du-49 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 03 Nov 2009, 17:16
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage